AccueilScoop et PeopleL’Algérien Benrahma évoque son meilleur et son pire souvenirs

L’Algérien Benrahma évoque son meilleur et son pire souvenirs

People – Interviewé par Kacem Rguiba, l’international algérien, Saïd Benrahma est revenu sur le meilleur et le pire souvenirs de sa carrière footballistique. Nous exposons pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent. Restez branchés ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que le milieu offensif de la sélection nationale entretient une relation solide avec Kacem Rguiba. Il est, en outre, apparu à plusieurs reprises sur les réseaux du créateur de contenus oranais. Pas plus tard que ce samedi, l’international algérien, Saïd Benrahma, lui a accordé une interview où il a évoqué son meilleur et son pire souvenirs.

Curieux et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du lundi 28 novembre 2022. En effet, les amateurs du ballon rond ne s’intéressent pas seulement au foot, mais aussi à la vie des footballeurs. Ce qui a poussé le frangin de Farida Rguiba a invité son pote, Benrahma pour discuter sur des sujets extra sportifs.

Entretenant de bons rapports avec l’influenceur oranais, la star du West Ham a accordé un entretien à son ami. Et ce, afin de répondre à des points d’interrogations relatifs à sa vie personnelle et professionnelle. Cela, afin de permettre à sa large fanbase à mieux le connaître. Lors de cette séquence, le coéquipier de Mahrez s’est confié sans détour sur le meilleur. Ainsi que le pire souvenir de sa carrière footballistique.

Benrahma évoque la non-qualification des Fennecs au mondial

Interrogé par Kacem Rguiba, le natif de Sidi Bel Abbés a évoqué le souvenir qui l’a marqué en tant que joueur. Il a cité, dans ce sens, son premier contrat qu’il a signé avec un club footballistique. Un événement qui restera, sans doute, à jamais marqué dans la mémoire du milieu offensif des Guerriers du désert.

Pour ce qui est du pire, le membre des Hammers a fait savoir que l’élimination de Verts de la Coupe du monde face aux Lions Indomptables représente un souvenir douloureux. Pour les intéressés, Dzair Daily dévoile pour vous la séquence en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes