AccueilScoop et PeopleJazz Correia et Kamila parlent de l’Algérie et appellent à la solidarité...

Jazz Correia et Kamila parlent de l’Algérie et appellent à la solidarité (vidéo)

Algérie – Jazz Correia et Kamila Tir-Abdelli se montrent toutes deux très touchées par ce qui se passe en Algérie et appellent les internautes à la solidarité dans de telles circonstances. 

En effet, les deux jeunes femmes sont issues des programmes de télé-réalité française, elles ont notamment des origines algériennes, un pays qui leur tient vraiment à cœur. De ce fait, en ces temps de crise sanitaire sans précédent, Jazz et Kamila essaient de profiter de leur popularité pour appeler à la solidarité avec l’Algérie leurs communautés respectives. Tous les détails vous seront révélés en ce mercredi 28 juillet 2021.

Dans le détail, de nombreuses personnalités se sont jointes au mouvement. Le pays est en détresse durant ces derniers jours, notamment avec l’apparition de cette troisième vague et la hausse du nombre des cas contaminés. De plus, les hôpitaux sont en surcharge et manquent de matériel médical. En particulier, d’oxygène.

De ce fait, des cagnottes pour récolter des fonds ont déjà été lancées pour subvenir aux besoins existants. Les influenceurs de leurs côtés, appellent les gens à être solidaires. Comme le cas de Jazz, qui a à son actif plus de trois (03) millions d’abonnés sur son compte Instagram. 

Coronavirus en Algérie : les influenceurs se mobilisent et appellent à la solidarité

À travers un message vidéo, elle a, en effet, rappelé aux personnes qui la suivent que le taux de Covid-19 en Algérie est vraiment très élevé et qu’ils manquent affreusement d’oxygène dans les hôpitaux. Et ce, pour les soins médicaux des malades atteints par le virus à Couronne.

Par conséquent, elle avoue qu’en tant qu’influenceuse et personne aimante de ses origines; elle ne peut ne pas contribuer dans une telle action. Cela, pour essayer de faire changer les choses. Elle a notamment partagé le lien d’une cagnotte et a invité ses abonnés à participer massivement. Ne serait-ce qu’avec une petite somme.

À son tour, Kamila qui s’est fait connaître à travers l’émission Secret Story 11, a partagé le lien de la cagnotte de Numidia Lezoul. Il s’agit d’une initiative initiée par des médecins d’origine algérienne, résidant à l’étranger. Ils cherchent à récolter des fonds pour acheter du matériel médical et l’expédier vers l’Algérie.

Cette opération a connu un franc succès à la suite de sa vulgarisation de la part de Numidia et autres influenceurs et artistes algériens. Le but initial était d’atteindre les 50.000 euros, hors, aujourd’hui, le total s’élève à plus de 300.000 euros. Il s’agit d’une somme qui pourra donner du souffle à nos hôpitaux et à nos malades.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes