AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou affiche son mari pour la première fois (vidéo)

Algérie : Malek Djeriou affiche son mari pour la première fois (vidéo)

Algérie – La youtubeuse algérienne, Malek Djeriou, dévoile à ses abonnés sur les réseaux sociaux le visage de son mari pour la première fois après l’avoir gardé secret un long moment.

Celle connue pour ses vidéos et stories assez humoristiques qui reflètent parfois la réalité du quotidien en Algérie, Malek Djeriou, devient de plus en plus proche de ses abonnés et décide après une longue période de fiançailles de dévoiler enfin le visage de son mari pour la première fois. Dzair Daily vous relate les détails en ce lundi 28 juin 2021.

En effet, la comédienne algérienne, de son nom de scène, Malika, a tenu à dévoiler l’identité de son fiancé. Celui qu’elle a tenu à éloigner des réseaux sociaux depuis déjà un bon moment. Finalement, elle s’est vue prête à partager une autre facette de sa vie privée avec ses fans et ceux qui la suivent de très près.

Dans une vidéo sûrement prise par une personne tierce, on peut apercevoir les deux amoureux en train de marcher l’un à côté de l’autre dans une plage. On peut notamment retrouver une deuxième storie, cette fois partagée par la concernée, elle-même, montrant très rapidement son mari assis juste près d’elle.

Retour sur les fiançailles de Malek Djeriou

Pour rappel, en janvier dernier, l’humoriste a annoncé par le biais d’une storie ses fiançailles. L’heureux évènement a eu lieu le 22 janvier. Ainsi, les clichés de cette fête ont surgis le jour même. Très fière de s’être engagée avec l’homme qu’elle aime, Malek Djeriou, n’a pas pu attendre le lendemain pour partager la nouvelle.

En passant par sa tenue, ou encore les gâteaux. Le moindre détail de ces coulisses de fiançailles était divulgué à sa communauté. Elle a surtout tenu à crier sur tous les toits qu’elle a enfin trouver l’amour. Sauf qu’elle a quand même tenu à garder un peu de suspens à ses abonnés. Et ce, en leur privant de quelques détails.

Comme l’identité de son prince charmant qui est restée anonyme jusqu’à ce jour. Tout ce qu’on pouvait savoir c’est qu’il se prénomme, Salim. Cela dit, un autre détail crucial a été divulgué. Malika a déjà annoncé que le mariage aura lieu six (06) mois après cette cérémonie. Ce qui laisse croire que ces nouveaux détails qui ont été dévoilés annonçaient peut-être l’approche de l’heureux évènement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes