Algérie : Nahla TV clashe et pousse un coup de gueule contre des influenceurs 

Algérie – L’influenceuse algérienne Nahla TV ne s’est pas gênée de clasher certains influenceurs qui sensibilisent les citoyens à la prévention contre le coronavirus alors qu’ils organisent, eux même, des rassemblements. On vous dévoile tous les détails, ce 26 juillet 2021 

Avec la forte recrudescence des cas de coronavirus, plusieurs personnalités publiques se sont engagées dans la lutte contre le sinistre sanitaire. Ils mettent à profit leur large notoriété auprès de leur communauté de fans sur les réseaux sociaux. La situation a mis en rogne l’influenceuse Nahla TV qui a poussé un coup de gueule contre certains de ces influenceurs en Algérie. Cela, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram.

En effet, la jeune youtubeuse, Nahla TV, n’a pas mâché ses mots en critiquant une certaine catégorie d’instagrameurs et instagrameuses. Il s’agit de ceux qui alertent sur les dangers de la propagation du virus à couronne d’une part. Et organisent des fêtes et des regroupements d’autre part. Un raisonnement qui ne passe pas aux yeux de la jeune femme. Cette dernière n’a pas tardé à réagir contre ce comportement contradictoire de certains artistes et influenceurs.

Effectivement, l’acte de certains influenceurs ne semble clairement pas être du goût de Nahla. Cela vu le message très critique à leur encontre qu’elle a posté sur son compte Instagram. « Vous n’avez pas honte ! Vous sensibilisez les gens, alors que vous viviez le contraire », s’est-elle scandalisée. 

Le message de Nahla TV à ces influenceurs

Dans le même contexte, Nahla TV a révélé que ces instagrameurs et instagrameuses cherchent seulement à faire le buzz et gagner un peu de notoriété. « Ils parlent sur les bons gestes à adopter juste pour que les gens ne disent pas qu’ils n’ont pas mis leur notoriété au service de la prévention », déplore-t-elle. Nahla a précisé que cela ne concerne qu’une certaine catégorie de personnalités publiques. « Je ne généralise pas », a noté l’influenceuse.

Pour conclure, la jeune youtubeuse algérienne a appelé les influenceurs concernés à arrêter l’intimidation contre le virus à couronne. Cela en raison de ses conséquences néfastes sur la santé mentale de la population en Algérie. « Votre comportement fait plus de mal que de bien », a conclu la même youtubeuse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes