21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem explique pourquoi elle a félicité Hinda Mohamed pour...

Algérie : Yasmine Belkacem explique pourquoi elle a félicité Hinda Mohamed pour avoir retiré son Hijab

Publié le

- Publicité -

Algérie – Yasmine Belkacem lève le voile sur la raison pour laquelle elle a félicité Hinda Mohamed pour avoir retiré son Hijab. 

En effet, l’influenceuse populaire en Algérie, Yasmine Belkacem, s’est manifestée récemment. Effectivement, l’instagrameuse algérienne est revenue avec de nouveau détails sur l’affaire Hinda Mohamed. Cette dernière a crié une vive polémique sur les réseaux sociaux après avoir décidé de retirer définitivement son Hidjab. Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit tout dans ce numéro du vendredi 18 mars 2022. 

Tout à fait, depuis qu’elle est apparue dévoilée, Hinda Mohamed reçoit chaque jour des messages. Une partie des internautes ont critiqué ce choix, en le qualifiant de grand péché. Tandis que d’autres ne cessent d’envoyer des messages de congratulations à l’égard de la créatrice de contenus émiratis. Parmi eux, figure l’influenceuse très suivie dans notre pays, à savoir Yasmine Belkacem.  

- Publicité -

Au fait, à travers un commentaire sur Instagram, la célébrité DZ a apporté son soutien à l’influenceuse émiratie susmentionnée. Allumant ainsi une vive polémique sur les plateformes des réseaux sociaux. Son message n’a pas été du goût d’innombrables internautes. En effet, de vives réactions ont émergé à l’endroit de la jolie brune. C’est pourquoi elle a décidé d’exposer ses arguments. 

Algérie : voici les propos de Yasmine Belkacem 

Dans ce sillage, par le bais de story publié sur son Instagram, repris par la page ET Djazairi, la jeune influenceuse a expliqué d’abord que son commentaire était bien précis. Elle a expliqué, par ailleurs, qu’elle n’a pas félicitée Hinda Mohamed. En affirmant qu’elle n’encourage pas également son choix de retirer le Hidjab. 

Lors de son intervention, Yasmine Belkacem a indiqué qu’elle adorait le nouvel esprit de la créatrice de contenu émiratie et non pas sa nouvelle allure. « Je n’ai pas le droit de juger son apparence et celle de personne d’autre », a-t-elle conclu. C’est toujours selon les déclarations de la jeune femme sur son compte Instagram.

- Publicité -

yasmine belkacem algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -