Algérie : Caroline Chahinez, Yasmine Belkacem et Nesreen Tafesh au cœur d’une polémique

Algérie – Les célébrités algériennes, Caroline Chahinez, Yasmine Belkacem et Nesreen Tafesh sont très critiques sur les réseaux sociaux à cause des commentaires qu’elles ont inscrits sous le post d’une influenceuse émiratie. Les détails, juste ci-dessous.

Il n’est pas faux que la célébrité et le quotidien des personnalités publiques peuvent avoir de bons comme de mauvais côtés. Et une controverse peut vite surgir sur un geste, un comportement ou un mot parfois mal interprété. Cette fois en Algérie, c’est au tour de Caroline Chahinez, Yasmine Belkacem et Nesreen Tafesh d’en payer les frais en ayant des fustigations de la part des internautes Dz.

Voulez-vous en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. Dzair Daily vous invite à découvrir les détails, dans cette édition du jeudi 17 mars 2022. Effectivement, Caroline Chahinez, Yasmine Belkacem et Nesreen Tafesh ont exacerbé une grande partie de la Toile algérienne, par leurs messages de félicitations adressés à une créatrice de contenus émiratis.

Dans le détail, l’instagrammeuse nommée Hinda Mohamed a fait le choix de retirer le voile. Après plusieurs années à le porter, elle a décidé d’ôter le hijab. Une partie de sa communauté n’a pas apprécié son choix. Lui reprochant d’avoir commis « un grand péché ». D’autres abonnés ont en revanche apporté leur soutien à l’influenceuse. C’est le cas notamment des célébrités Dz susmentionnés. Allumant de la sorte la mèche à une vive polémique.

Les internautes fustigent Caroline Chahinez, Yasmine Belkacem et Nesreen Tafesh 

Effectivement, les messages de congratulations des Algériennes n’ont pas été du goût d’innombrables internautes. Ceux-ci ont alors laissé libre cours à leurs critiques virulentes. De vives réactions ont émergé à l’endroit de Caroline, Yasmine ainsi que l’actrice Nesreen Tafesh. 

La prise de position des stars ayant salué le courage de Hinda Mohamed, a immédiatement provoqué le buzz et suscité des réactions indignées. « C’est fou de féliciter une personne d’avoir commis un péché », « Je suis choqué. Vous n’avez aucune personnalité », lit-on parmi les avis mécontents.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes