23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mardi, 17 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Anes Tina annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté

Algérie : Anes Tina annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté

Publié le

- Publicité -

People –  Sur les réseaux sociaux, le créateur de contenus célèbre en Algérie, Anes Tina, a fait part d’une mauvaise nouvelle et son amertume et tristesse se ressentent facilement en écoutant son message. Les détails juste en bas dans l’article.

En effet, le podcasteur connu en Algérie, Anes Tina est apparu méconnaissable sur la Toile, laissant les internautes sous le choc. Le jeune homme de 32 ans a marqué le Web algériens à travers ses petits sketchs diffusés sur Youtube. Des chaînes télévisées enrichissent également leurs programmes ramadanesques avec les podcasts et les chroniques de l’humoriste. De quoi donner des sueurs froides aux « ennemis de succès ».

Effectivement, Anes Tina est généralement d’humeur gaie et enjouée. Proche de ses abonnés, il n’hésite pas à partager ses moments de joie avec eux. Cependant, ce jeudi, le comédien a arboré un autre visage. En annonçant une mauvaise nouvelle à ses fanatiques, l’influenceur semblait en désarroi et triste. On expose pour vous les paramètres de cette situation ce vendredi 18 mars 2022.

- Publicité -

Avec le cœur serré, le créateur de contenus a donc pris la parole sur les réseaux sociaux. Face à la caméra, il a fait savoir qu’il ne se manifestera plus sur son compte Instagram. Effectivement, il y a trois mois, le youtubeur Dz a eu la désagréable surprise de constater que son compte, regroupant près de quatre (04) millions d’abonnés, avait été suspendu. Et ce, sans raison apparente. De quoi le mettre dans une tristesse noire.

Une autre influenceuse algérienne piratée sur Instagram

« J’ai perdu mon compte Instagram, il y a trois (03) mois et malheureusement, je n’ai pas pu le récupérer », a lancé l’interprète de « Rani Zaafane ». « C’est vrai que ça me fait de la peine, car le numéro affiché est le résultat de plusieurs années de travail acharné », a poursuivi le même locuteur.

Il convient de noter qu’une autre star de Web a affronté, dernièrement, la même épreuve. Il est question de l’influenceuse Nour El Houda Bouhalissa. Noor&M, de son pseudo sur les réseaux, se bat depuis quelques jours contre un hacker. Ce dernier a pris le contrôle de son compte Instagram et tente de frauder ses 2,3 millions d’abonnés. On espère que le problème soit vite résolu et que tout rentre dans l’ordre !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -