Algérie : Yasmine Belkacem affiche son mari

Algérie – Le moins que l’on puisse dire c’est que l’influenceuse Yasmine Belkacem n’a d’yeux que pour mari et elle n’hésite pas à crier haut et fort son amour à chacune de ses apparitions. Dzair Daily vous livre toutes les nouveautés à propos de ce couple culte juste en bas.

En effet, mariés depuis peu, Yasmine Belkacem et son mari, Islam Bernaoui, ont décidé de quitter l’Algérie et mettre le cap vers la Turquie pour s’y installer, où ils n’hésitent pas à partager avec la communauté de la chanteuse leurs moments passés en amoureux dans des cadres à couper le souffle.

Cela dit, la chose qu’on ne peut certainement pas louper à travers les différentes stories et photos publiées c’est l’amour inconditionnel que chacun en a envers l’autre. Pas plus tard qu’hier, la belle brune a partagé un cliché avec son mari où elle a écrit en légende « Matching ». Comme pour faire allusion à leurs tenues parfaitement en harmonie.

Dans le détail, les deux tourtereaux étaient vetus tout en noir avec un chemisier de couleur beige par dessus. Yasmine Belkacem n’a également pas hésité à mettre en évidence sa silhouette métamorphosée depuis sa dernière opération. Il s’agit de la Sleeve Gastrectomie qu’elle a récemment subie en Turquie.

yasmine belkacem mari algérie

Algérie : Yasmine Belkacem tout en confiance après sa dernière chirurgie

Au fait, l’interprète de « Khlass » a fait recours à la chirurgie. Cette opération consiste à ne garder que la partie verticale de l’estomac. Une pratique très répandue ces dernières années, notamment en France. Sachant que le patient ne verra pas son circuit alimentaire interrompu et n’aura pas d’anneau à surveiller ou à serrer.

En sus, alors que Yasmine Belkacem fait la promotion de cette clinique d’esthétique très connue en Turquie, sa sœur cadette, Malek, a aussi succombé à la tentation. Au fait, la jeune femme a rejoint sa soeur pour subir la même opération. Les deux frangines arborent à présent une silhouette totalement métamorphosée et elles semblent même très fières du résultat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes