AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Ammari devient productrice et réalise le clip de sa...

Algérie : Yasmine Ammari devient productrice et réalise le clip de sa propre chanson

Algérie – La célèbre artiste algérienne, Yasmine Ammari, ne fera pas que chanter dans sa prochaine œuvre musicale, elle en sera également la productrice. Dzair Daily relate pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

À la fois actrice et chanteuse, l’artiste Yasmine Ammari est bien cotée en Algérie. Depuis son enfance, elle a tracé une route promise au succès, entre ses chansons patriotiques aux côtés de son père et ses interprétations remarquables de divers rôles. La ravissante jeune femme fait désormais partie de ces figures artistiques que l’on adore voir au petit écran. Mais qui enchante aussi le public avec sa voix originale.

Celle qui a interprété le rôle de Razane dans la série ramadanesque Achour El Achour a tenté une nouvelle expérience. À la fois auteure, compositrice, interprète et actrice, une autre profession est venue enrichir la carrière brillante de Yasmine Ammari. La vedette du feuilleton El Khawa est devenue, effectivement, la productrice d’un clip vidéo musical.

On n’est jamais mieux servi que par soi-même, parait-il ! Fort de cet adage, la célèbre chanteuse de 36 ans a pénétré le domaine de la production. L’artiste DZ a réalisé, ainsi, le clip vidéo de sa nouvelle chanson intitulé « Khabarni ». Il est question de ce qu’a affirmé Yasmine Ammari à l’émission Iconic TV

Algérie : la chaîne Youtube de Yasmine Ammari 

La chanson en question s’agit, effectivement, d’un morceau romantique qui appartient à l’un des principaux genres musicaux d’Algérie, le rai. Le tube de la jeune chanteuse raconte l’histoire d’une femme. Celle-ci a été trahie par son mari, après une longue histoire d’amour. C’est ce que mentionne la même source. L’ancienne candidate de The Voice France démontre encore une fois qu’elle jouit de nombreux talents variés, faisant d’elle une artiste accomplie

yasmine algérie ammari

Il sied de souligner que Yasmine Ammari a à son actif de multiples reprises et chansons. On cite notamment « Ktab Laghram » et « Ah ya galbi ». Cette dernière avoisine, en effet, les 582.000 vues sur la plateforme Youtube. En outre, sa chaîne officielle est suivie par 116.000 abonnés. Pour y accéder il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes