Algérie : Yasmine Ammari lance un casting pour son prochain clip

Algérie – La chanteuse Yasmine Ammari lance un casting sur son compte Instagram pour dénicher des jeunes figurants pour son prochain clip en préparation.

En effet, rien de plus simple, la jeune chanteuse et actrice Yasmine Ammari a voulu s’adresser directement à ses abonnés par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram dans le but de lancer un casting pour trouver de jeunes filles et garçons pour son prochain clip qui sera tourné en Algérie, dans la capitale.

Au fait, l’artiste compte bientôt revenir sur la scène musicale, après avoir fait quelques passages en tant qu’animatrice sur la télévision algérienne. De ce fait, elle annonce l’arrivée de sa nouvelle chanson. En sus, elle a fait appel aux jeunes algériens pour lui envoyer des photos pour participer au tournage du clip. 

En outre, les critères de sélection sont assez simples et faciles à remplir. Il suffit pour les garçons d’être âgé de 30 ans et plus. Mais surtout d’être beau. Même chose pour les filles, elle a précisé qu’il faut être belle et âgée de 20 ans minimum. Elle a notamment indiqué que le clip sera tourné à Alger.

Algérie : Yasmine Ammari bientôt à l’Olympia

En sus, Yasmine Ammari a appelé les candidats qui pensent remplir les conditions citées un peu plus haut à lui envoyer leurs photos en message privé. Cependant, elle a insisté sur le fait que les clichés doivent être sans filtre et sans aucun ajustement. Une chance pour certains jeunes qui sont fans de la chanteuse, ou qui sont tout simplement passionnés par la musique.

De son côté, l’actrice de Achour El Acher a plusieurs autres projets en vue. Au fait, elle a récemment annoncé qu’elle allait participer à un grand évènement. Ce dernier se déroulera à Paris à la salle de l’Olympia. Et ce, aux côtés de plusieurs autres artistes algériens. Elle a cité Cheba Zahouania, Mok Saib, Behdja Rahal, Hamidou et on en passe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes