AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wahida Guerroudj dit tout sur son frère emprisonné

Algérie : Wahida Guerroudj dit tout sur son frère emprisonné

People – L’une des influenceuses très suivies en Algérie, Wahida Guerroudj, se confie sur son frère qui se trouve actuellement derrière les murs de la prison. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 5 septembre 2022.

Bien qu’elle soit très populaire sur les réseaux sociaux, la célèbre mannequin et influenceuse algérienne n’hésite pas à partager des détails de sa vie. En effet, la créatrice de contenu très suivie en Algérie, Wahida Guerroudj en l’occurrence, s’est confiée, au sujet de son frère qui se trouve actuellement derrière les barreaux.

Effectivement, adepte des réseaux sociaux, la jeune maman partage tous ses faits et gestes avec ses fans. Notamment les détails de sa vie privée, même les plus indiscrets. Cumulant pas moins de 600.000 abonnés sur Instagram, Wahida Guerroudj se montre transparente avec sa communauté. 

Cependant, la vie de célébrité n’est pas toujours remplie de paillettes. Alors qu’elle entretient une relation fusionnelle avec ses admirateurs, la maman de Najwa rencontre, souvent, des désagréments. En fait, selon ses dires, certains internautes se permettent de chercher à savoir quelques détails de sa vie, qu’elle n’a pas souhaité étaler sur les réseaux.

« Mon frère n’est pas coupable », a déclaré Wahida Guerroudj 

Alors qu’elle a habitué ses admirateurs à se montrer de bonne humeur, elle a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité. Vraisemblablement irritée par le comportement de certains, Wahida Guerroudj a souhaité assouvir leur curiosité. Et ce, au sujet de son frère emprisonné. Alors qu’un bon nombre d’internautes s’interrogeait sur les réelles raisons de son emprisonnement, ces derniers ont finalement eu une réponse. 

Prenant possession de son compte Instagram, l’ambassadrice de la beauté algérienne durant Miss Héritage Afrique en 2019 a expliqué que son frère n’est pas coupable. « Mon frère n’est ni un voleur, ni un criminel. Il a pensé vouloir bien faire, il s’est finalement retrouvé entre quatre murs », a-t-elle déclaré. La maman de Nadji a ensuite révélé que cela fait trois (3) mois que son frère se trouve en prison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes