L’Algérienne Malek Djeriou, hors d’elle, parle de son fiancé

People – Très en colère, l’humoriste algérienne, Malek Djeriou a pris la parole sur son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule au sujet de son fiancé. On relate pour vous les détails dans la suite de cette nouvelle édition.

Très active sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Malek Djeriou est du genre à faire la Une des médias pour sa vie privée. Indiscrète, elle évoque souvent sa relation amoureuse sur la Toile. Ainsi, l’influenceuse n’hésite pas à exposer son couple sur ses divers comptes. Comme ce fut le cas ce samedi. Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily vous en dit plus, ce lundi 5 septembre 2022. Ne bougez pas ! 

Comme indiqué plus haut, l’artiste Dz n’hésite pas à partager son quotidien avec ses 1,1 million d’abonnés sur Instagram. Récemment, elle a rendu publics quelques clichés faisant état de la fête de son anniversaire en compagnie de son chéri. Si plusieurs adeptes de réseaux sociaux ont félicité la pétillante brune. Cette dernière n’a pas échappé non plus aux commentaires désobligeants.

En effet, une frange d’internautes ont critiqué sévèrement la créatrice de contenus digitaux. Cela pour avoir affiché constamment son compagnon sur la Toile. D’autant plus que le mariage n’a pas encore eu lieu. Cette catégorie de personnes s’indigne du comportement de Malek Djeriou . L’accusant de « Outrage aux bonnes mœurs ».

Malek Djeriou a dit oui à son partenaire, Wassil Bouslami

Mais, la jeune instagrameuse a marre des critiques et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir sur le réseau social au logo rose. Effectivement, la partenaire de Wassil Bouslami ne s’est pas laissé faire et a répondu franchement à ses détracteurs.

Pour se défendre, l’artiste a indiqué, effectivement, que le mariage religieux et le mariage civil ont déjà eu lieu. Autrement dit, les tourtereaux ont déjà officialisé leur union devant un imam ainsi que les services administratifs. « La cérémonie aura lieu bientôt » a-t-elle indiqué à l’adresse de ces adversaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes