AccueilScoop et PeopleBooba rend hommage à l'Algérie au stade de France (vidéo)

Booba rend hommage à l’Algérie au stade de France (vidéo)

People – Assumant son amour pour l’Algérie, l’un des piliers du rap français, Booba lui a rendu hommage sur la scène du stade de France. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce lundi 5 septembre 2022.

En effet, connu pour son penchant pour l’Algérie, l’un des célèbres rappeurs de France, Booba en l’occurrence, n’hésite pas à le faire savoir. De son vrai nom, Élie Yaffa, l’artiste français fait partie des célébrités qui ne cachent pas leur amour pour le pays d’un million et demi de martyrs. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Effectivement, après avoir enfilé le maillot des Verts à plusieurs reprises, l’interprète de « Plaza Athénée » a encore une fois frappé. C’est sur la scène du stade de France que Booba a, de ce fait, réaffirmé son admiration pour l’Algérie. Ainsi, muni du drapeau vert, blanc, rouge, le rappeur français de 45 ans a enflammé la foule en chantant « One, twoo, three, Viva l’Algérie ».

Dans le détail, Booba a donné, ce samedi, un concert devant plus de 80.000 personnes au stade de France. L’artiste a profité de l’occasion pour marquer le coup. Sur une vidéo qui a circulé sur la Toile et reprise par le média spécialisé, Star news algeria, on voit le chanteur rendant hommage à l’Algérie. Chantant tous ensemble, le rappeur et son public chantaient pour le pays des champions de la Coupe arabe 2021.

Booba fait une blague au sujet du gaz algérien

Fidèle à son humour, des fois très provocateur, Élie Yaffa alias Booba, reste fidèle à ses habitudes. Alors qu’il faisait son show sur le podium du stade de France, le rappeur a passé implicitement un clin d’œil à l’Algérie. Et ce, en faisant une blague au sujet du gaz. En effet, après avoir chanté « One, twoo, three, Viva l’Algérie », le Français espère avoir « le gaz algérien cet hiver », a-t-il déclaré, d’un ton ironique.

De nature très réservé quand il s’agit de sa famille, Booba a surpris ses fans en montrant sa fille. Effectivement, celui qui n’a pas sa langue dans sa bouche a ému son public en faisant venir sa fille Luna sur scène. Déjà initiée au chant, la progéniture d’Élie Yaffa a fait fondre les admirateurs de son papa. Et ce, en interprétant, sous les cris du public, le titre écrit en son honneur, « Petite fille ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes