16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMariage de Rania Benaichouche et Bounedjah en Algérie : Nabila Chibah fait...

Mariage de Rania Benaichouche et Bounedjah en Algérie : Nabila Chibah fait des confidences

Publié le

- Publicité -

Algérie – La mère de la célèbre Rania Benaichouche s’exprime et dévoile des détails jusque-là inédits sur le mariage de sa fille avec le footballeur Bounedjah. On vous invite à en savoir davantage à travers notre édition du 10 avril 2022.

Certaines personnalités notoires préfèrent garder leurs vies privées loin des caméras. C’est en fait le cas de la Miss Arab World Algérie 2018, Rania Benaichouche, et du buteur des Verts, Bounedjah, qui ont gardé secret leur mariage. À présent, la mère du célèbre modèle algérien, Nabila Chibah, a révélé des confidences de l’heureux événement.

Après deux ans du discret mariage, voilà que cette histoire revient à la lumière grâce aux propos de la styliste Nabila Chibah. C’était lors de son passage dans l’émission Women’s show de la chaîne de télévision Beur TV que la talentueuse couturière a fait part des détails auparavant jalousement dissimulés. 

- Publicité -

Dans le détail, Nabila Chibah a été conviée à s’exprimer sur les tenues de la mariée qu’elle préfère. Ainsi, la maman a indiqué qu’il lui est difficile d’émettre un choix particulier en raison de la beauté de toutes les tenues de mariée en Algérie. Toutefois, Nabila Chibah a cité, entre autres, la gandoura moderne, en plus de la robe kabyle.

Rania Benaichouche a porté des robes blanches jusqu’à l’« overdose »… 

Dans son allocution, la belle-mère de l’international algérien Bounedjah souligne que la cérémonie de mariage des deux célébrités n’était pas aussi immense, vu que ça coïncidait avec l’épidémie. Par ailleurs, Nabila Chibah a noté que pendant ses défilés de mode, sa fille Rania avait porté tellement de tenues qu’à côté de ça le mariage paraît juste simple.

Ainsi, la locutrice a fait savoir que la femme de Bounedjah s’est contentée de deux tenues seulement le jour de son mariage. À savoir, le caftan et la blouza oranaise. En effet, Nabila Chibah a insisté sur le fait que sa fille en avait assez porté, y compris des robes blanches, qu’elle n’en voulait plus le jour J.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -