Algérie : Mounia Benfeghoul fait le buzz avec un style Barbie

Algérie – L’influenceuse algérienne Mounia Benfeghoul fait sensation et crée le buzz sur les réseaux sociaux avec son total look Barbie. On vous en dit davantage dans cette édition du 18 décembre. 

Après avoir longtemps adopté une crinière blonde à la Jennifer Lopez, l’influenceuse tant controversée en Algérie, Mounia Benfeghoul a opté pour un look brun dans son dernier shooting, imitant la poupée Barbie, ce qui a vite créé le buzz sur la toile des réseaux sociaux. Pour les plus curieux, on vous dévoile tout à son sujet dans la suite de cette édition du 18 décembre 2021. 

En effet, dans sa dernière apparition, l’instagrameuse algérienne a sorti le grand jeu. Avec un style tout à fait à son image. La Barbie DZ, Mounia Benfeghoul ne cesse de créer le buzz ! La jeune femme a partagé deux (2) clichés d’elle dans un look différent cette fois-ci, puisqu’elle adopte le style de Barbie. Une dégaine qui lui va comme un gant !

L’actrice et animatrice trentenaire est aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques parmi les influenceurs algériens. Puisqu’elle suscite la curiosité des internautes. En témoignent ses 3,4 millions d’abonnés sur Instagram. Souvent critiqué pour son franc-parler et sa spontanéité. Mounia Benfeghoul a créé le buzz à maintes reprises. 

Mounia Benfeghoul la nouvelle Barbie algérienne, crée le buzz

En fait, Mounia Benfeghoul se retrouve une fois encore au cœur d’un buzz suite à ces nouvelles apparitions. Elle a tout récemment fêté son 30e anniversaire. À l’occasion de ses 30 printemps l’actrice du feuilleton Yemma, en a mis plein la vue lors d’une soirée qu’elle avait organisée. Elle est apparue avec une tenue très classe tout en blanc. 

D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, la jolie blonde est de retour en Algérie. Elle l’avait quitté depuis plusieurs mois pour s’installer à Dubaï. Très active sur les réseaux, c’est ainsi que la nouvelle nous est parvenue. À présent, c’est depuis l’Algérie que Mounia Benfeghoul devra partager son quotidien. Du moins, le temps de son séjour là-bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes