18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : victime de trahison amicale, l'influenceuse Mounia Benfeghoul se confie

Algérie : victime de trahison amicale, l’influenceuse Mounia Benfeghoul se confie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Visiblement blessée, la célèbre influenceuse, Mounia Benfeghoul a pris la parole sur la Toile pour faire passer un message qui lui tenait à cœur. On rapporte pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

Tout comme l’amour, les liens d’amitié peuvent être fusionnels, passionnés et vitaux. Ils peuvent aussi faire plonger dans le désarroi, en cas de trahison, de déception ou d’abandon. Une situation qu’a vécue, malheureusement, l’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul. Pour les curieux, dzair daily relate pour vous davantage de détails à ce sujet dans ce nouveau numéro du jeudi 9 juin 2022.

Connue pour sa franchise, la vedette de Yemma n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. Ce mercredi, elle s’est prononcée sur une relation amicale qui a apparemment mal tourné. Blessée, la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon » se dit victime d’un coup amical. Et ce, sans préciser l’identité de son ex-ami.

- Publicité -

Sur son compte Instagram, l’ancienne animatrice de Soug N’sa a exprimé sa profonde déception. D’autant plus qu’elle « place l’amitié tout haut juste après la famille ». Dans le même sillage, la jolie blonde a confié que cette trahison lui a « littéralement brisé le cœur ». Des confidences déchirantes qui ont choqué sa large communauté.

Amira Riaa aurait-elle trahi Mounia Benfeghoul ?

Comme indiqué plus haut, l’actrice algérienne n’a pas cité le nom de la personne concernée. Toutefois, les internautes Dz ont déduit qu’elle faisait référence à son ex-meilleure amie, Amira Riaa. Les deux jeunes femmes avaient, rappelle-t-on, forgé un lien qu’on pensait indestructible. Et pourtant, dès lors, leur relation s’est complètement détériorée.

Effectivement, Amira Riaa et Mounia Benfeghoul ont coupé les ponts. Chacune des deux influenceuses a, en outre, retiré son abonnement de l’autre sur Instagram. Un détail qui a confirmé les rumeurs de la dispute entre les anciennes animatrices de l’émission télévisée Soug N’sa.

- Publicité -

algérie benfeghoul mounia influenceuse

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -