18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’amitié entre Amira Riaa et Mounia Benfeghoul est brisée ?

Algérie : l’amitié entre Amira Riaa et Mounia Benfeghoul est brisée ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Il semblerait, d’après plusieurs rumeurs qui circulent sur la Toile, que les influenceuses Amira Riaa et Mounia Benfeghoul ont coupé les ponts. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Depuis quelques années déjà, Amira Riaa s’est liée d’amitié avec une autre influenceuse connue en Algérie, il s’agit de Mounia Benfeghoul. Les deux femmes étaient très proches et ont souvent fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. À l’époque, on les voyait côte à côte dans les événements. Elles ont même participé à l’animation d’une émission télévisée, en l’occurrence Soug N’sa. 

Effectivement, Amira Riaa avait d’ailleurs fait un gros buzz avec Mounia Benfeghoul à cause de leur très grande proximité. L’actrice connue grâce à son rôle dans le feuilleton « Yemma » est d’ailleurs la seule qui a eu la chance d’être invitée à son domicile. En effet, la maman de Mirou a décidé d’héberger son amie chez elle à Dubaï. Une vraie preuve d’affection pour la jeune femme. 

- Publicité -

Mais, il semblerait que rien ne va plus entre les stars des réseaux sociaux dans notre pays. D’après plusieurs rumeurs, les deux femmes auraient brisé cette amitié et leur fusion paraîtrait prendre fin. Vous voulez en savoir davantage à leur sujet ? Pour les curieux, nous vous dévoilerons plus de détails dans la suite de ce numéro du vendredi 25 mars 2022. 

Algérie : Amira Riaa en froid avec Mounia Benfeghoul ? 

En effet, Amira Riaa et Mounia Benfeghoul font douter leur communauté sur une éventuelle dispute entre les deux. Au fait, suivies par plus de huit (08) millions d’abonnés sur Instagram, les deux jeunes femme sont admirées par un large public. Cette communauté observe minutieusement tous leurs faits et gestes. De ce fait, la page Instagram ET Djazairi à partager une publication au sujet des deux influenceuses, qui a semé un grand doute. 

Dans le détail, la source susmentionnée a révélé que chacune des deux créatrices de contenus a retiré son abonnement de l’autre sur Instagram. C’est donc ce détail qui fait croire que leur amitié a peut-être pris fin. Et qui laisse penser qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes.

- Publicité -

benfeghoul amira riaa algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -