31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul et Rifka en prison : Merouane Guerouabi et Mounia Benfeghoul...

Numidia Lezoul et Rifka en prison : Merouane Guerouabi et Mounia Benfeghoul présents à l’audience

Publié le

- Publicité -

People – Tenue ce jeudi, l’audience des influenceurs emprisonnés, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, a vu la présence de Merouane Guerouabi, Mounia Benfeghoul ainsi que d’autres stars algériennes. On relate pour vous les détails juste en bas dans l’article.

Après plus de quatre mois du début de l’enquête, le jugement de l’affaire de Future Gate n’a toujours pas été prononcé. Reporté à plusieurs reprises par le tribunal correctionnel de Dar El Beida, le procès de l’affaire d’escroquerie des étudiants a finalement eu lieu ce jeudi. À cette occasion, Merouane Guerouabi et Mounia Benfeghoul se sont rendus à l’établissement juridique pour apporter leur soutien à Numidia Lezoul, ainsi que Rifka et Stanley.

Effectivement, les stars de la Toile en question sont derrière les barreaux depuis plusieurs mois. Cela en attendant leur jugement. Celui-ci a été ajourné à trois fois consécutive. Et ce, en raison de l’absence de la maman du principal accusé, dénommée A. Souad. Repoussée à la date du jeudi 9 juin 2022, la décision du jugement des créateurs de contenus est attendue aujourd’hui.

- Publicité -

Des artistes présents au tribunal correctionnel de Dar El Beida

Depuis l’arrestation des youtubeurs, des célébrités ne cessent de manifester leur appui à leur égard. C’est à l’image de Merouane Guerouabi qui a soutenu, ouvertement, ses homologues. Ou encore la vedette de Yemma qui, malgré sa relation conflictuelle avec Numidia, s’est montrée très solidaire avec la candidate d’Alhan Wa Chabab. 

Affirmant leur position, les stars Dz ont marqué leur présence à l’audition des vidéastes Web. Une manière pour eux de confirmer leur solidarité avec Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline ainsi que Mohamed Aberkane. C’est ce que rapporte le journaliste Rabah Allaoua dans ses réseaux sociaux.

Outre Merouane et Mounia, d’autres artistes ont tenu à assister au jugement. On cite notamment Asma Mahdjane et Ammar Sinigri. Ou encore le populaire chanteur, Reda City 16, affirme la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -