19.8 C
Alger
19.8 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : troisième volet de la série Bent Bled en tournage ?...

Algérie : troisième volet de la série Bent Bled en tournage ? On a la réponse

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après son succès remarquable durant le mois sacré, la production de Bent Bled envisage-t-elle de mettre en œuvre une troisième édition du feuilleton ? On vous apporte la réponse à ce questionnement dans la suite de cet article.

En effet, la série en question n’a pas laissé indifférents les téléspectateurs DZ. Durant les deux derniers Ramadan, Bent Bled a connu une réussite qui ne se dément pas en Algérie. Alors, la production du feuilleton ramadanesque, songe-t-elle à gâter le public avec un troisième volet ? C’est ce que vous allez découvrir dans la suite de ce numéro du mercredi 1er juin 2022.

Diffusé sur l’antenne privée Ennahar TV, le programme algérien a fait du bruit. Très suivie par les Algériens lors de sa première saison, Bent Bled est revenu sur le petit écran avec une deuxième saison qui a conquis le cœur de nombreux DZ. Ses 24 épisodes ont enregistré d’ailleurs des millions de vues sur la plateforme de vidéos, Youtube. De quoi convaincre définitivement la production de poursuivre l’aventure avec une nouvelle saison.

- Publicité -

Ainsi, à la fin de sa diffusion, le réalisateur a promis aux fans de la fiction de produire et diffuser une troisième édition. Et ce, durant cette même année. Chose promise, chose due ! 

Algérie : Baameur Abdennour annonce une bonne nouvelle

Bonne nouvelle pour les admirateurs du long-métrage réalisé par Youcef Mahsas ! Le feuilleton dramatique sera bien de retour dans les mois à venir. En effet, l’équipe de Bent Bled a déjà entamé le tournage de la troisième saison. C’est d’ailleurs ce qu’en témoignent les stories postées par le jeune acteur Baameur Abdennour.

Effectivement, l’artiste algérien a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel. Il a fait savoir que les premières séquences du show seront filmées aujourd’hui. La vedette artistique n’a, par ailleurs, pas hésité à poster une courte vidéo sur les plateaux du tournage. Pour les intéressés, retrouvez le passage de Baameur Abdennour juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -