Algérie : championne d’Afrique, Kaouthar Ouallal dédie sa victoire à Numidia Lezoul (vidéo)

Algérie – En célébrant son couronnement, la championne d’Afrique, Kaouthar Ouallal, n’a pas oublié son amie qui se trouve derrière les barreaux, Numidia Lezoul, et lui a dédié sa victoire. Retrouvez davantage de détails, à cet égard, juste en bas dans l’article.

En effet, les représentants de notre nation dans les disciplines de sports de combat ne cessent de faire bonne figure à l’échelle mondiale. La preuve concrète en est l’impressionnant parcours de l’Algéroise de 30 ans. Celle qui s’est vue couronnée championne d’Afrique du judo féminin. Un prestigieux titre que le porte-drapeau de l’Algérie, Kaouthar Ouallal, a dédié à l’influenceuse emprisonnée Numidia Lezoul.

Pour plus d’informations à ce sujet, l’équipe de Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cette édition du mercredi 1er juin 2022. Effectivement, la judokate DZ a fait sensation ce week-end en décrochant la première place du podium du tournoi continental. Et ce, après avoir battu en finale des 78 kg, la Camerounaise, Djengue Moune. À la fin de l’épreuve, la jeune sportive n’a pas manqué de célébrer son triomphe dans une ambiance conviviale.

Lors de la célébration, la jolie brune s’est mise à interpréter la chanson « Bébé d’amour ». Bien qu’elle soit derrière les barreaux, Kaouthar Ouallal n’a pas oublié son amie en cette heureuse circonstance. La championne d’Afrique a donc dédicacé son sacre à la créatrice de contenus kabyle. Celle qui demeure en détention provisoire depuis plus de quatre (4) mois maintenant. Une manière de lui apporter son soutien.

Numidia Lezoul : où en est l’affaire Future Gate ? 

Aux dernières nouvelles, le tribunal correctionnel de Dar El Beida a décidé de repousser le procès de l’affaire d’escroquerie des étudiants. Et ce pour la troisième fois consécutive. L’audition prévue préalablement le 25 mai a été reportée, en effet, au 9 juin 2022. Et ce, à cause de l’absence de la maman du principal accusé qui est hospitalisée.

Pour mémoire, l’emprisonnement de Numidia Lezoul résulte de sa participation à la campagne promotionnelle de l’entreprise fictive, Future Gate. Celle qui a arnaqué 75 étudiants désirant poursuivre leurs études à l’étranger. À ce jour, la justice algérienne étudie encore le dossier de cette escroquerie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes