23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom offre 20 jours de connexion totalement gratuite

Algérie Télécom offre 20 jours de connexion totalement gratuite

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion du mois du Ramadan, Algérie Télécom a permis à ses habitués de gagner 20 jours de connexion à une option que nous exposons pour vous dans la suite de cette édition. Apprenez tout, ce lundi 10 avril 2023.

L’établissement placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a fait part d’une nouvelle réjouissante. Par le biais d’un communiqué rendu public sur Facebook, Algérie Télécom a annoncé une offre permettant à ses clients de profiter de vingt (20) jours de connexion à titre gratuit. Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage du lundi 10 avril 2023.

Effectivement, les bons plans sont toujours d’actualité auprès de la société nationale de télécommunications ! À l’occasion du mois béni, elle a réservé une belle surprise à ses habitués. Celle-ci est destinée à une catégorie bien précise de souscripteurs. Il est questions, en effet, des clients Idoom ADSL.

- Publicité -

Dans le détail, l’unique fournisseur d’Internet sur le territoire national a offert à la catégorie susmentionnée des clients un bonus de vingt (20) jours de connexion totalement gratuite. Pour profiter de ce bonus, il suffit d’effectuer une augmentation du débit durant cette journée correspondant au 19e jour du mois du jeûne.

Comment opérer l’augmentation du débit ?

C’est ce qui ressort du communiqué du groupe de télécommunication. En outre, le même établissement a indiqué que 19 jours de connexion seront aussi attribués. Cela si, le client passera à un débit supérieur demain mardi, correspondant au vingtième jour du Ramadan.

Pour profiter de ce bonus régressif, il suffit de se diriger vers le portail électronique, Espace Client. Le demandeur devrait s’authentifier en introduisant le numéro de téléphone fixe et le mot de passe. Il est possible également d’opérer l’augmentation du débit en contactant le service Client. Cela en composant le 12. C’est toujours selon la même source.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -