12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Souleymen Bakhelili est décédé du coronavirus

Algérie : Souleymen Bakhelili est décédé du coronavirus

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le célèbre journaliste Souleymen Bakhelili est décédé aujourd’hui le vendredi 02 juillet 2021, à la suite de nombreuses complications dues au Coronavirus.

Encore une triste nouvelle pour la scène médiatique en Algérie, le journaliste Souleymen Bakhelili a tiré sa révérence, il serait décédé aujourd’hui vendredi 02 juillet 2021, après avoir succombé aux multiples complications du Coronavirus, indique le quotidien arabophone Echorouk.

En effet, par le biais de son compte Facebook officiel, le fils du défunt a annoncé la mort de son père. Il a notamment précisé que les funérailles auront lieu après la prière d’El Dhohr au cimetière de Garidi à Alger. Tandis que la cérémonie des obsèques dans son domicile à Kouba.

- Publicité -

algérie Souleymen Bakhelili

En outre, après à peine quelques heures de ce tragique événement, un air de tristesse et de chagrin règne sur la Toile algérienne. La télévision a perdu un grand homme qui a tant donné durant toute sa carrière. À son tour, la chaîne El Badil TV, dont il est le Directeur Général, lui a notamment rendu hommage en annonçant la nouvelle de son décès.

Algérie : la dernière apparition de Souleymen Bakhelili

Pas plus tard qu’hier, le jeudi 01 juillet 2021, Souleymen Bakhelili a publié son tout dernier post. Cela, après que quelques pages sur les réseaux sociaux ont répandu la nouvelle de sa mort. De ce fait, il s’est exprimé via une publication en indiquant qu’il se portait bien et que c’était juste des rumeurs.

- Publicité -

En sus, il a précisé qu’il était entre les mains de Dieu tout puissant et qu’il allait entamer la troisième étape du traitement le jour même. Par conséquent, il a demandé à tous ses lecteurs de prier pour lui. 

De plus, la chaîne El Badil TV a aussi publié un message de remerciement de la part du Professeur destiné à son grand public et à son staff professionnel. Il a été indiqué qu’il remerciait toutes les personnes qui se sont montrées solidaires à son égard dans de telles circonstances.

Algérie Souleymen Bakhelili coronavirus

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -