Algérie : Mort de l’actrice et chanteuse Rym Ghazali

Algérie – La chanteuse et actrice algérienne Rym Ghazali est décédée ce 17 mars des suites d’un cancer, a annoncé sa sœur, Selma dans une vidéo.

L’actrice et chanteuse algérienne Rym Ghazali est morte ce mercredi 17 mars 2021, des suites d’une longue maladie. C’est sa sœur aînée, Selma Ghazali qui a annoncé la mauvaise nouvelle, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

« C’est avec un cœur brisé que je vous informe de décès de ma sœur Rym Ghazali, depuis quelques instants, suite à des complications des suite de son cancer. Je suis extrêmement triste. Mais je reste très fière d’elle, je garderai toujours l’image de ma sœur toujours souriante », a déclaré sa sœur Selma dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Âgée de 34 ans seulement, Rym Ghazali est morte des suites d’un cancer. La jeune actrice souffrait d’une tumeur au cerveau depuis plusieurs années maintenant. Elle avait subi à cet effet de nombreuses opérations et traitement contre sa maladie.

Née en 1987, Rym Ghazali a tout d’abord connu le succès suite à sa participation au télé-crochet, Star Academy au Liban. Elle a par la suite été révélée au grand public en participant à plusieurs séries algériennes, dont la plus phare « Achour El Acher » produite par le réalisateur Djaafar Gacem.

Pour rappel, Rym avait annoncée en octobre 2019 à ses fans sur les réseaux sociaux, qu’elle était atteinte d’une d’une tumeur maligne au cerveau et avoir subi une opération chirurgicale et un traitement en France.

Elle avait par la suite regagné l’Algérie, en annonçant s’être remise de son cancer et en révélant avoir accouché de sa fille en début 2020. La maladie l’a finalement emportée à seulement 34 ans, ce mercredi 17 mars 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes