AccueilScoop et PeopleDZ in Dubai : Sarra Goumid accusée de créer des problèmes entre...

DZ in Dubai : Sarra Goumid accusée de créer des problèmes entre les candidats

Algérie – Mehdi, le joker à DZ in Dubai, lève haute sa voix et accuse la candidate Sarra Goumid d’être à la racine de tous les problèmes qui ont eu lieu à l’enceinte de la première télé-réalité 100 % algérienne. On vous raconte cette histoire, ce vendredi 02 juillet 2021, qui, une fois de plus, fait grand bruit sur la Toile. 

Peu après sa venue au monde et après la diffusion de seulement quelques épisodes, tout un univers est en train de s’écrouler. La première télé-réalité algérienne est placée dans une arène entre boycott, soutien et défense. Au beau milieu de la tempête, l’un des candidats des DZ in Dubai intervient et pointe du doigt la blondinette Sarra Goumid. Il lui reproche de donner, volontairement, un coup de pied dans la fourmilière. 

Chose qui a provoqué, certains téléspectateurs, à critiquer l’émission en question, semble-t-il vouloir dire. En effet, Mehdi s’en est pris à Sarra Goumid sur son compte Instagram, hier soir, peu après l’annonce de la suspension indéfinie de la diffusion de la télé-réalité sur El Djazairia One. 

Il sied de souligner que le candidat a parlé explicitement d’elle avant de partager une autre story qui confirme tous ses dires. Notons également que la candidate s’est défendue sur les réseaux sociaux face aux critiques des internautes. C’est « à cause d’elle que l’émission était pleine de problèmes. 

Elle veut dire aux gens que c’est la production qui a donné une mauvaise image sur elle. Néanmoins, lorsque nous étions au tournage, on a tout vu. On lui avait toujours dit : Tu exagères. Il y a trop de problèmes. Elle nous disait, en réponse, c’est mon caractère », dit-il. 

DZ in Dubai : un candidat accuse Sarra Goumid de vouloir créer le buzz

« Elle disait également qu’elle s’assume et elle le répète encore. Si tu t’assumes, n’accuse pas la production. Moi, lorsque je fais des erreurs, je m’assume, mais toi, tu ne t’es même pas assumée. C’est tout à fait normal qu’ils parlent seulement de toi. 

Puisque, au début du tournage, lorsque nous parlons, toi tu interviens pour attirer l’attention sur toi », ajoute-t-il. Le joker pense également qu’elle doit présenter des excuses auprès des téléspectateurs. Aux yeux de Mehdi des DZ in Dubai, la candidate en question voulait seulement faire le buzz. 

Si tout porte à croire qu’il parlait de Sarra Goumid, il l’avait confirmé lui-même épargnant ainsi les internautes du droit de doute. En effet, le joker de la première télé-réalité algérienne a tout de même partagé une autre story à ce sujet. 

Dans le détail, il avait publié un hashtag qui envahit actuellement Instagram. Il s’agit de « Sarra est la raison pour laquelle la diffusion du programme a été suspendue ». Jusque-là, Sarra Goumid n’a pas répondu aux dires de Mehdi. C’est donc une affaire à suivre !

dz dubai goumid sarra

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes