AccueilScoop et PeopleAlgérie : RapNews revient avec un hommage au comédien Blaha Benziane (image)

Algérie : RapNews revient avec un hommage au comédien Blaha Benziane (image)

People – L’émission RapNews fait son grand retour en Algérie et offre au public un bel hommage au défunt comédien algérien Blaha Benziane. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.  

À l’occasion du retour de l’émission ramadanesque RapNews, très célèbre en Algérie, la star du théâtre, Mohamed Badri, a rendu un hommage vibrant à l’artiste algérien Blaha Benziane. En effet, le présentateur du programme en question a donné plus de détails sur la nouvelle saison. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du dimanche 30 octobre 2022. 

Tout d’abord, il convient de rappeler que RapNews est une émission qui traite les questions sociales de façon comique. Dans le détail, son présentateur, Mohamed Badri, évoque plusieurs sujets d’actualité à travers des morceaux de rap qu’il compose lui-même.

Il est à noter que les premières saisons de la susdite quotidienne ont été diffusées sur la chaîne de télévision privée Echorouk Tv. Et cela durant le mois de Ramadan. 

L’animateur et acteur algérien établi aux États-Unis d’Amérique a dévoilé quelques détails croustillants sur la nouvelle saison de RapNews. Et cela, via une déclaration accordée au journaliste Dz Rabah Allaoua. Ce dernier a tout partagé avec sa communauté Instagram, qui s’élève à près de 135.000 abonnés. On vous en dit plus ci-après. 

Mohamed Badri inaugure son nouveau studio 

Actuellement aux USA, en compagnie de Salim Aktouf, Mohamed Badri a annoncé l’inauguration de son nouveau studio dénommé RapNews. Dans le détail, celui-ci sera consacré à l’enregistrement des nouveaux épisodes de l’émission susmentionnée. À en croire les révélations de Rabah Allaoua, la diffusion de RapNews est prévue pour le prochain mois sacré. 

L’acteur a ainsi fait savoir qu’il est en train de mettre la dernière main à un documentaire intitulé « Oran dans le cœur ». À cette occasion, Mohamed Badri n’a pas oublié les grands artistes algériens. Ceux qui ont beaucoup apporté à l’art Dz. De ce fait, il a accroché dans son studio une photo de l’une des figures emblématiques de la comédie : le défunt comédien Blaha Benziane, paix à son âme.  

À titre indicatif, Blaha a rendu l’âme le 02 mai 2021 à l’hôpital militaire d’Oran. À vrai dire,  il est l’un des comédiens les plus appréciées et adulés par le public algérien. En effet, Blaha Benziane, connu sous le pseudonyme « Nouri », a participé à plusieurs séries. Soit, notamment Achour El Acher ou encore Djemai Family, aux côtés de Salah Ougrout

algérie rapnews hommage blaha

algérie rapnews hommage blaha

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes