AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou parle de son couple et dévoile la date...

Algérie : Malek Djeriou parle de son couple et dévoile la date de son mariage

People – Exposant son couple sur les réseaux en Algérie, Malek Djeriou donne plus de détails au sujet de son couple et dévoile la date de leur mariage. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 21 septembre 2022.

Décidément, l’humoriste très suivie en Algérie, Malek Djeriou en l’occurrence, a décidé d’en dire un peu plus sur sa vie de couple. Et ce, au plus grand bonheur de ses fans. En effet, très active sur les réseaux sociaux, l’Algérienne partage tous ses faits et gestes. Et fait la Une de l’actualité People en évoquant le sujet de ses amourettes.

Effectivement, si vous suivez Malek Djeriou, vous êtes forcément au courant des détails de sa vie, même les plus personnels. Ayant une notoriété sur les plateformes de communication, la jolie brune est suivie par un large public. Profitant de cette célébrité, elle a souhaité se faire connaître un peu plus par sa communauté.

Alors qu’elle a plié ses bagages afin de passer quelques jours de repos en Tunisie, celle qu’on surnomme Malika a accordé une interview à une chaîne locale. Interrogée par New Media TV, elle a révélé des détails sur son amoureux, Wassil. Ainsi, elle a réjoui son public en dévoilant, en exclusivité, la date de leur mariage.

« Après 20 jours, il est venu demander ma main », a déclaré Malek

En effet, après l’annonce de ses fiançailles, Malek Djeriou se montre souvent avec son nouveau chéri, Wassil Bouslami. Cumulant les apparitions sur les réseaux sociaux, le couple est devenu une figure emblématique. Suite à cela, les deux tourtereaux ont été approchés par une chaîne de télévision tunisienne lors de leur séjour en Tunisie. Profitant de leur passage, Malek a souhaité lever le voile sur son histoire d’amour avec son fiancé.

« On s’est rencontrés lors d’un événement pour les orphelins organisé au mois de ramadan dernier », a-t-elle révélé. Prenant la parole, Wassil a avoué être tombé sous le charme de Malek en raison de son rapprochement avec les enfants. « Après 20 jours de relation, Wassil est venu demander ma main. Et notre mariage est programmé pour le mois de décembre prochain », a déclaré, pour la première fois, Malek.

Par ailleurs, pour ce qui est de leur relation, la jeune artiste a annoncé que son fiancé est très jaloux. Alors qu’elle est devenue une personnalité publique, elle a révélé que cela le gênait. « Quand on vient prendre une photo avec moi, Wassil reste vigilant à ce qu’on ne se rapproche pas trop de moi », a-t-elle fait apprendre à son public. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes