AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : Renault Symbol au prix de 100 millions de centimes et...

Algérie : Renault Symbol au prix de 100 millions de centimes et le reste en versements ?

Automobile – N’attendons pas longtemps pour mettre fin au suspense ! La réponse à cette question est oui. Pour le plus grand bonheur de tout désireux de prendre le volant d’un engin flambant neuf sans pour autant faire mal à son portefeuille, il est possible de s’offrir, en Algérie, une Renault Symbol avec un premier versement le jour de l’achat au prix de cent (100) millions de centimes seulement. 

Entre la flambée des coûts au niveau du marché automobile de l’occasion et l’inflation mondiale qui fait hausser les tarifs de celui du neuf, l’achat d’une voiture n’est pas forcément toujours la meilleure idée qu’un citoyen algérien puisse, ou devrions-nous dire peut-être, pourrait avoir. La raison ? Le règlement des prix en plusieurs fois des Renault Symbol disponibles actuellement à la vente, en Algérie. 

Une mesure signée par un concessionnaire multimarque sis au niveau de la commune de Ben Aknoun, dans la proche banlieue ouest de la ville d’Alger. Dans le détail, ce dernier autorise un paiement des berlines compactes au losange échelonné sur huit (8) ans, d’une valeur totale de trois-cent (300) millions de centimes.

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. Nous vous en disons plus dans la deuxième partie de cette édition du mardi 24 janvier 2023. Ça se passe juste ci-dessous. 

Renault Symbol en Algérie : tout savoir sur l’achat fractionné 

Selon la même source médiatique, l’agent en question offre en effet la possibilité à ses clients de se procurer une Renault Symbol à la faveur d’un paiement en plusieurs fois sans frais. Cela avec un premier versement à cent (100) millions de centimes et ensuite des mensualités. Soit un tarif de 21.000 dinars par mois. Une méthode propice à la facilitation du budget auto à ne surtout pas rater ! 

Cela puisque le nombre de véhicules proposés avec cette version commerciale est limité, précise en outre le concessionnaire automobile. À noter par ailleurs que le modèle est équipé d’un moteur à essence de 1, 6 litres. Il offre 100 chevaux dans sa configuration de base. Il dispose en outre de plusieurs équipements tournés vers le confort et la sécurité des conducteurs et leurs passagers.

algérie renault symbol prix

algérie renault symbol prix

algérie renault symbol prix

algérie renault symbol prix

algérie renault symbol prix

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. والله غير عيب كبير دولا حصلت في طونوبيل بش جيبها.. علاش متخليش الناس إجيبو السيارات وعلاش متخلوش صحب المال إجيبو كيما كنت في وقت بوتفليقة… وإلى دولا رهي تحسد في الشعبي….. بهدلتون وهدي هيا حكم شيوعية.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici