« Come Together », le nouveau clip tant attendu de Cheb Khaled enfin disponible

People – Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, l’artiste algérien, Cheb Khaled a mis en ligne le clip de son nouveau morceau inédit baptisé « Come Together ». Dzair Daily vous dit tout dans la suite de ce passage.

En effet, au cours du mois d’août, le très célèbre chanteur de 62 ans a annoncé la sortie d’un nouvel album portant son nom. Aujourd’hui, il vient d’accomplir une autre étape de sa belle carrière qui lui semble destinée en publiant un nouveau clip. Cheb Khaled a rattrapé les mois d’inactivité en dévoilant le clip de son tube « Come Together ».

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous davantage d’informations à cet égard dans la suite de cette édition. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, le mois dernier, le roi du Rai a mis en ligne la septième production phonographique baptisée « Cheb Khaled ».  

Cheb Khaled dévoile le teaser du vidéo clip sur Instagram

Un album éponyme qui comprend dix (10) chansons. Dont le morceau jovial, Come Together. Une véritable œuvre d’art musicale qui a régalé les mélomanes. Ainsi, quatre (4) semaines après sa sortie, le papa de Dai a décidé de d’offrir des images au titre au rythme dansant.

Oui, vous avez bel et bien lu ! Khaled Haj Brahim a partagé l’information sur son compte Instagram officiel. Il a, par ailleurs, divulgué le premier teaser du clip de la chanson issue de son dernier album. Dans les images, on peut apercevoir l’artiste oranais vêtu d’une tenue colorée, danser et chanter, offrant à ses fans une très belle prestation.

À travers cette vidéo, le producteur algérien Cheb Khaled a donné un aperçu à ses fervents fans du clip. L’extrait a, par ailleurs, reçu un grand accueil sur les réseaux sociaux. Pour les intéressés, on vous laisse la vidéo juste ci-dessous pour juger par vous-même.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes