AccueilScoop et PeopleAlgérie : première apparition de la miss Wahida Guerroudj après sa sortie...

Algérie : première apparition de la miss Wahida Guerroudj après sa sortie de prison (vidéo)

Algérie – Placée en détention provisoire depuis quelques jours, la reine de beauté, Wahida Guerroudj vient de faire sa première apparition entourée de ses enfants après l’annonce de sa sortie de prison. Plus de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du vendredi 6 janvier 2023.

Bonne nouvelle pour les fervents fans de la jeune maman. Alors qu’une immense tristesse a envahi les réseaux sociaux depuis l’annonce de son incarcération, voilà que la miss Afrique du Nord a redonné le sourire à ses admirateurs. En effet, celle qui a représenté l’Algérie, à savoir Wahida Guerroudj, vient tout juste de quitter la prison. Et a ainsi retrouvé ses enfants.

Il sied de rappeler que la police d’Alger a arrêté l’influenceuse très connue sur Instagram. Et ce, pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue. Alors que le compagnon de Wahida se trouve toujours en fuite, celle-ci a comparu devant le procureur de la République avant d’être libérée.

Il s’agit d’un vrai soulagement pour sa communauté. Mais aussi pour les membres de sa famille. En particulier, ses enfants. Sachant que le plus jeune, Nadji, a tout juste sept mois. D’autant plus que la jeune femme se montre très proche de ses deux deux enfants. Notamment de sa fille aînée, Najwa, avec qui elle s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux.

Actualité People : voici les premières images de Wahida après sa libération

En effet, suivie par plus de 700.000 abonnés sur Instagram, la star du podium a surpris plus d’un en apprenant son incarcération. Accusée d’être impliquée dans une affaire de trafic de drogue, Wahida Guerroudj a comparu  devant le procureur avant de retrouver sa liberté sous contrôle judiciaire. Alors qu’un bon nombre d’internautes a été ravi d’apprendre sa libération, ces derniers ont été beaucoup plus enchantée en la voyant.

Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, la jeune maman a finalement refait surface. S’affichant en compagnie de ses deux enfants, Wahida s’est affichée toute souriante. Balayant ainsi toutes les rumeurs qui tournaient autour de son implication. Pour les curieux, nous reprenons pour vous la vidéo publiée par ET Djazairii. Il convient de noter qu’aucune vidéo n’a été jusque-là publiée officiellement par la principale concernée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici