Algérie : le père de Rifka lance une chaîne de fast-food « El Padré »

Algérie – Grande nouvelle, le père de Rifka se lance dans la restauration et ouvre son propre fast-food. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, le père d’un des influenceurs les plus populaires, en ce moment en Algérie, à savoir Rifka a ouvert son fast-food. Celui-ci est en service depuis ce dimanche 14 novembre 2021 à midi. C’est plus ou moins ce qu’a révélé, hier, Farouk Boudjemline sur son compte officiel Instagram. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, dans ce nouveau numéro, plus de détails à cet égard.

En outre, si vous êtes un des admirateurs les plus fidèles du jeune influenceur, vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier se trouvait en Angleterre et puis s’est déplacé en Turquie. Cependant, le meilleur ami de Numidia Lezoul n’a pas pu rater cet événement et est revenu en Algérie Cela, afin de soutenir son papa pour l’ouverture de son fast-food.

Celui-ci est, d’ailleurs, baptisé « El Padré » en hommage au surnom que donne Rifka à son père. Pour les intéressés, il s’agit précisément d’une chaîne de restauration rapide. On s’attend donc, dans les mois, voire les années à venir de l’ouverture d’autres nouveaux restaurants fast-food « El Padré ». En ce qui concerne le premier, il se situe à Said Hamdine, révèle, Rifka à ses abonnés. 

Comment le père de Rifka présente son fast-food

Vous l’aurez deviné, le père du jeune instagrameur est actuellement aux anges après la concrétisation d’un projet qui a dû lui coûter beaucoup d’investissement de sa personne. En plus d’une assez conséquente somme d’argent.

C’est pourquoi, il se sent très fier de cet accomplissement. De ce fait, il espère de tout son cœur que ce projet plaise aux Algériens de tout âge. L’ancien dentiste espère et demande, d’ailleurs, sur le ton de l’humour, sur les réseaux sociaux que la page Instagram officielle d’« El Padré » dépasse celle de son fils en nombre d’abonnés.

Il explique aussi que son restaurant garantit un service livraison qui est gratuit pour le premier jour d’ouverture. Cela, en appliquant un code promotionnel, annonce l’instagrameur. Pour les curieux, on vous invite à consulter le compte Instagram du fast-food qu’on vous met à votre disposition dans ce lien juste ici. Et ce, afin d’être à l’affût de toutes les nouveautés et offres alléchantes que propose « El Padré ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes