Netflix : la série de Tayc et l’Algérienne Shirine Boutella sera en ligne à cette date

People – Netflix partage la bande-annonce de la série « Christmas Flow » avec Tayc et l’Algérienne Shirine Boutella. Découvrez la date de la mise en ligne de la nouvelle série, ça se passe juste en bas.

Comme chaque année, à l’approche de l’hiver et de noël, Netflix nous offre des chefs-d’œuvre à regarder sous le froid. En effet, « Christmas Flow » a tout d’une comédie romantique comme on aime voir pour se réchauffer le cœur. La nouvelle série Netflix met en scène le chanteur Tayc et l’actrice d’origine algérienne Shirine Boutella. 

Comme on le voit dans la bande-annonce, Shirine Boutella interprètera dans cette série le rôle d’une journaliste engagée qui fera la rencontre de Tayc. Ce dernier joue le rôle d’un rappeur à succès rattrapé soudainement par une polémique. Ainsi, il se mettra à chanter les chansons de Noël pour rattraper son image. 

Au cours de la série, le duo principal, à savoir Shirine et Tayc vont vivre une histoire d’amour comme on les aime. Tout à fait, les deux se rencontrent dans un commissariat de police. Dès cet instant, une connexion s’établit entre eux et ils ne peuvent plus arrêter de penser l’un à l’autre. Et ce, malgré tout les opposés au départ. La magie de Noël va les rapprocher.

Voici la date de sortie de « Christmas Flow »

Avant de rentrer dans le vif du sujet, Netflix avait annoncé le tournage de la nouvelle série française en mars dernier. Cette comédie romantique associe l’amour, la famille et le féminisme. C’est ce qu’explique la réalisatrice de la série, Nadège Loiseau.

La plateforme Netflix vient de dévoiler une date de sortie pour la série française. Effectivement, « Christmas Flow » est prévue pour le 17 octobre prochain. Par ailleurs, le public algérien retrouvera Shirine Boutella une autre fois. Il la connaît bien, car elle est parmi les influenceuses les plus suivies en Algérie.

Pour rappel, Shirine Boutella a joué un rôle dans une autre production diffusée sur Netflix. Elle a incarné le lieutenant Sofia Belkacem dans la série Lupin.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes