21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul va s'expatrier à l'étranger ?

Algérie : Numidia Lezoul va s’expatrier à l’étranger ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse très suivie dans le pays, Numidia Lezoul, songerait-elle à s’expatrier à l’étranger, notamment après la dernière mésaventure en date ? Elle répond cash à cette question que nombreux de ses fans se sont posés. Apprenez-en plus juste en bas dans l’article de ce mardi 28 février 2023.

Bien qu’elle tente de revenir petit à petit sur les réseaux, la jolie kabyle avoue que c’est toujours difficile pour elle de reprendre avec la même fréquence qu’avant. Cela dit, après les multiples messages qu’elle reçoit de sa fanbase, elle a tout de même décidé d’organiser une Foire aux questions pour aborder en toute transparence de multiples sujets. Numidia Lezoul a même fait le point sur sa volonté ou pas de quitter l’Algérie pour s’expatrier à l’étranger.

Dans le détail, la jeune femme a tenu à ouvrir son coeur à ses abonnés. Sachant que ces derniers se sont plaints de la courte durée de ses stories. L’influenceuse n°1 en Algérie a donc affirmé qu’elle n’arrive toujours pas à surmonter cette mauvaise passe de sa vie. Il est utile de rappeler que Numidia a passé huit mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie.

- Publicité -

De ce fait, ses fans se demandent souvent s’il ne serait pas mieux pour elle de quitter le pays. Cela dans l’optique de repartir sur de nouvelles bases pour bâtir un meilleur avenir. D’ailleurs c’est la question que s’est posée une de ses abonnés. Cette dernière a cherché à savoir quels sont ses projets et si elle pensait à quitter l’Algérie.

Algérie : Numidia Lezoul pas encore prête de quitter le pays

Dans ce contexte, l’ancienne animatrice de « Why Not » a expliqué qu’elle ne sait pas encore si elle va s’expatrier. Numidia Lezoul a avoué qu’elle adore toujours l’Algérie et que ça sera le cas pour toute sa vie. Cela dit, peut-être qu’elle s’installera ailleurs un jour mais rien n’est encore sûr.

Pour ce qui est de ses projets, elle a annoncé qu’elle prépare de belles choses pour ses fans. Elle compte se tourner vers sa première passion, qui est la musique, et divulguer tout ce qu’elle a sur le cœur. L’acolyte de Rifka a promis à ses admirateurs que le meilleur reste à venir et qu’elle compte bien les gâter avec plein de nouveautés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -