21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul pousse un coup de gueule au sujet du...

Algérie : Numidia Lezoul pousse un coup de gueule au sujet du drapeau LGBT

Publié le

- Publicité -

Algérie – La célèbre artiste, Numidia Lezoul, exprime son embarras en lien avec l’emblème de la communauté LGBT. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Restez branchés alors ! L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du dimanche 26 février 2023. 

Après la grande polémique qui a tourné autour du drapeau LGBT en Algérie, la jolie chanteuse, Numidia Lezoul, prend la parole sur ce sujet. Et ce, à travers des stories publiées sur son compte officiel Instagram. Si vous voulez connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Après une longue année d’absence, la jeune kabyle revient en force sur son compte Instagram comptant plus de 6,7 millions d’abonnés. Connue par sa franchise, elle se prononce au sujet du drapeau LGBT qui a suscité une grande polémique dernièrement en Algérie. Au fait, l’actrice Dz a regretté le détournement de la vraie signification de ces couleurs. 

- Publicité -

Il convient de rappeler que l’interprète de la célèbre chanson « Mon bébé d’amour » est revenue avec un nouveau single. Portant le titre « Fi Lamane », ce son est entré en tendance dès sa publication sur la plateforme YouTube. 

Drapeau LGBT : les déclarations de Numidia Lezoul 

Comme nous l’avons cité plus haut, la ravissante Numidia a pris la parole sur le drapeau LGBT. Faisant savoir, dans ce contexte, qu’autrefois les couleurs de ce dernier étaient un signe d’espoir. « Je rêve encore d’un monde dans lequel un arc-en-ciel est considéré comme un magnifique phénomène plein de couleurs, qui donne de l’espoir après le mauvais temps », a-t-elle écrit. 

Selon cette jeune artiste, il est désormais impossible de montrer à un enfant ou de parler de ces fameuses sept (7) couleurs. Et ce, de peur d’être mal comprise. « Ce monde va mal », a-t-elle ajouté. En outre, Numidia a conclu ses paroles en soulignant que  « chacun est libre de faire ce qu’il veut du moment que sa liberté s’arrête là où celle des autres commence ». Retrouvez, les stories en question du numéro 1 des réseaux sociaux, juste ci-dessous.

- Publicité -

algérie numidia lezoul lgbt

algérie numidia lezoul lgbt

algérie numidia lezoul lgbt

algérie numidia lezoul lgbt

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -