7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMéga concert de Milano et Palermo reporté au 4 mars : que...

Méga concert de Milano et Palermo reporté au 4 mars : que faire des anciens billets ?

Publié le

- Publicité -

People – Désormais, le Méga concert tant attendu de Moh Milano et Djalil Palermo a été reporté au 4 mars prochain. Retrouvez ce qu’il faut faire des anciens billets, dans la suite de cette édition du mardi 28 février 2023. Restez branchés ! 

Quelques jours seulement nous séparent du jour où se tiendra le Méga concert des chanteurs, Moh Milano et Djalil Palermo ! Reporté au samedi 4 mars prochain, le grandiose évènement tant attendu se déroulera à la salle omnisports, La Coupole, à Dely Brahim, à l’Ouest de la capitale, Alger. 

Programmé le 24 février 2023, le concert musical a été annulé à la dernière minute, soit la veille de la date prévue. Cependant, le public avait déjà réservé sa place en achetant des billets d’entrée à la Coupole d’Alger au prix de 1.000 DA. Une fois le rendez-vous reporté, les intéressés se sont sans doute posé la question à propos des anciens billets. 

- Publicité -

Il est utile de noter que plusieurs noms de la scène artistique seront présents pour faire le show samedi prochain. En plus de Moh Milano et Djalil Palermo, MC Artisan et DJ Moulay y participeront également. Si vous aussi vous voulez savoir le sort des anciens billets d’entrées, n’hésitez pas à lire les quelques lignes de la deuxième partie du présent article. 

Anciens billets du Méga concert : Milano et Palermo s’expriment 

Aujourd’hui, les deux artistes concernés se sont manifestés. Et ce, afin de donner quelques détails au sujet des billets préalablement achetés pour le 24 février dernier. C’était à travers la publication d’une vidéo lancée sur la page Facebook officielle de l’Algérien Djalil Palermo. 

Au fait, Moh Milano, en compagnie de son collègue, a affirmé qu’il est possible d’entrer au Méga concert avec un ancien billet. Cela ne posera aucun problème. En revanche, les personnes qui souhaitent acquérir de nouveaux billets pour assister au show peuvent le faire. Et ce, en se rapprochant de l’un des points de vente au sein de la Coupole d’Alger. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -