AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : du nouveau pour les prix de Hyundai Accent 2022

Algérie : du nouveau pour les prix de Hyundai Accent 2022

Automobile – Un nouveau prix s’affiche pour la Hyundai Accent 2022, disponible en Algérie. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Désormais, de nouveaux véhicules apparaissent sur le marché automobile algérien. En effet, certains concessionnaires se sont focalisés sur l’importation de nouveaux modèles de voitures, à l’instar de la nouvelle Hyundai Accent 2022, qui est disponible à un prix attractif en Algérie. Alors, voulez-vous en savoir plus ? Si oui, n’hésitez pas à lire les paragraphes ci-dessous. 

Et oui ! Pour tout citoyen algérien qui désire prendre le volant d’un engin à quatre roues flambant neuf, cela est désormais possible grâce à certains agents automobiles. Au fait, un concessionnaire automobile multimarques situé au niveau de la commune d’Aïn Benian à Alger, a annoncé la commercialisation de la nouvelle Hyundai Accent GLS 2022.

Il est question de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat LiveDans le détail, ce dernier modèle de la célèbre marque automobile sud-coréenne est mis en vente au prix de 460 millions de centimes de dinars algériens. Cela avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Dans les deux paragraphes qui suivent, vous trouverez la fiche technique bien détaillée de cette voiture.

Voitures neuves en Algérie : voici les caractéristiques de la Hyundai Accent 2022

La Hyundai Accent GLS 2022 est une citadine dotée d’un moteur à essence de 1,6 litre générant 130 chevaux. En plus, la citadine en question dispose d’une boîte de vitesses automatique.

Sachant que tous les critères de confort et de sécurité sont disponibles au sein de son habitacle. Effectivement, il est possible de conduire la nouvelle Hyundai Accent sereinement.

Et cela, vu qu’elle dispose d’un système de navigation avancé, d’une climatisation et d’un système électronique de stabilité en virage (ESP). On y retrouve en outre un système de freinage antiblocage ABS et des vitres électriques. En plus des phares antibrouillards, d’un écran numérique et des jantes en alliage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes