AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire propose des voitures KIA Picanto 2022 à la...

Algérie : un concessionnaire propose des voitures KIA Picanto 2022 à la vente

Automobile – Le marché de l’automobile reprend petit à petit son cours. Voici la nouvelle voiture KIA Picanto 2022, proposée par un concessionnaire en Algérie. Vous voulez savoir ce qui caractérise ledit véhicule ? Nous vous invitons à tout découvrir ci-dessous. 

Les voitures se font rare dans le pays, que ce soit pour celles issues de la catégorie de seconde main ou les neuves. Toutefois, des concessionnaires multimarques proposent des véhicules à la vente, ce qui pourrait rebooster la stabilité du marché automobile. En effet, un concessionnaire commercialise actuellement, en Algérie, un modèle neuf de la célèbre marque sud-coréenne, soit la nouvelle KIA Picanto 2022.

Dans cette édition du 28 août 2022, Dzair Daily expose pour vous l’ensemble des détails relatifs à c e sujet. Effectivement, un concessionnaire à Alger, situé dans la commune d’Aïn Benian, a annoncé l’arrivée sur le territoire algérien d’une cargaison de voitures neuves de la gamme Picanto 2022. 

Selon ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live, le susdit commerçant propose la nouvelle mini-citadine avec la délivrance d’une carte grise. En plus d’une possibilité de se faire livrer à domicile. Dans le détail, ce concessionnaire a confirmé que la Picanto 2022 est équipée d’un moteur à essence CVVT de 1,2 litre. Ce dernier génère alors 87 chevaux couplé à une transmission automatique à six vitesses.

KIA Motors Algérie : prix et caractéristiques de la Picanto 2022 LX

Il est à noter que la nouvelle Picanto de la marque KIA Motors dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Soit des sièges en cuir. En plus d’un grand écran tactile. Ce qui fait d’elle une citadine très commode. Elle dispose également d’une climatisation numérique, d’un système de freinage antiblocage ABS. Sans oublier son contrôle électronique de stabilité ESP. 

La voiture sud-coréenne a des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle automatique des quatre vitres, des jantes en alliage. En plus des feux anti-brouillard et un grand nombre d’équipements de sécurité haut de gamme. En ce qui concerne son prix, KIA Picanto 2022 LX est proposée à 442 millions de centimes. 

kia picanto 2022 algériekia picanto 2022 algérie

Il est par ailleurs utile de rappeler que la marque KIA Motors lance une campagne de remises en Algérie au profit de sa clientèle. Cette opération marketing se présente sous le nom de « KIA Destockage Days ». Il est question d’une offre promotionnelle destinée à la vente en gros ainsi qu’à des remises allant jusqu’à 50 %. Et ce, sur des lots de pièces détachées neuves.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes