AccueilÉconomieAutomobileArrivage de Fiat 500 en Algérie : prix et caractéristiques

Arrivage de Fiat 500 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Un nouvel arrivage vient d’apparaître sur le marché automobile comprenant des modèles Fiat 500 qui sont désormais disponibles en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tout concernant le prix ainsi que les caractéristiques de ce véhicule. Apprenez donc tout ce samedi 27 août 2022 ! 

Alors que le dossier de l’importation de voitures ne connaît toujours pas de dénouement, certains concessionnaires automobiles déploient des efforts pour maintenir l’activité de la vente des véhicules neufs. Cela tout en mettant à disposition des citoyens algériens certains modèles d’engins à quatre roues. C’est le cas d’un agent qui a annoncé l’entrée en Algérie des modèles Fiat 500. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya de Bordj Bou Arreridj a annoncé l’arrivée d’une nouvelle cargaison des voitures Fiat 500 en Algérie. C’est du moins ce qu’a fait savoir le site spécialisé Sayarat Live. Vous trouverez tous les détails quant à cette mini-citadine de la marque italienne juste ci-après.

Avec son design emblématique, la Fiat 500 est considérée comme une voiture très performante. Cependant, Dzair Daily vous dévoile la fiche technique ainsi que le prix de cette voiture mise en vente par le concessionnaire en question, qui est basé dans la région des Hauts-Plateaux. Ne vous en disons plus dans les deux paragraphes ci-dessous.

Fiat 500 en Algérie : caractéristiques et prix du véhicule

Au fait, il s’agit d’une petite citadine dotée d’un moteur à essence de 1,4 litre générant une puissance de 100 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses manuelle de cinq (5) rapports. Notons par ailleurs que ce modèle répond à tous les critères de confort et de sécurité.

Effectivement, la Fiat 500 dispose en outre d’un écran tactile de sept (7) pouces, d’un système de freinage antiblocage des roues ABS et EPS, d’une climatisation mais pas que.

Elle est également équipée de rétroviseurs latéraux électriques, des jantes en alliage. En sus, elle dispose de capteurs de stationnement arrière, d’un contrôle automatique des quatre (4) vitres et de feux antibrouillards. L’agent en question met en vente cette citadine au prix de 540 millions de centimes de dinars algériens. Et cela avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes