France : l’Algérien Soolking en featuring avec Snoop Dogg

France – Invité lors d’une émission, l’Algérien Soolking dévoile de cruciaux détails au sujet de ses futurs projets et collaborations et parle même d’un featuring avec l’international Snoop Dogg. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent ce vendredi 18 mars 2022.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste DZ a connu le succès tant espéré par de nombreuses icônes dans le domaine de la musique en une période record. Alors qu’il a rejoint la France de façon illégale, l’Algérien Soolking a eu la chance de collaborer avec les plus grands depuis le début de sa carrière, et le voilà qu’il prévoit même de se tourner vers les rappeurs US en annonçant un featuring avec Snoop Dogg.

Oui, l’incontournable Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus, Jr. Au fait, invité sur la radio française NRJ dans une émission présentée par Cauet, Soolking a laissé fuiter quelques informations. Alors qu’on lui a demandé de choisir avec quel artiste il aimerait collaborer. Le chanteur a alors parlé du patron de la scène rap et hip hop de la côte ouest des États-Unis.

De ce fait, curieuse de savoir si l’interprète de « Guérilla » aurait déjà fait le pas ou au moins adressé une demande, une chroniqueuse a tenté de savoir si la démarche a déjà été initiée. Abderraouf Derradji a lancé qu’il « ne va rien dire pour l’instant ». Par conséquent, pour tenter d’avoir le scoop au cours de cette émission, chacun de son côté à essayer de dénicher une quelconque information.

Un clip de l’Algérien Soolking avec Snoop Dogg sera bientôt disponible ?

C’est du moins ce que Soolking a laissé paraître. En annonçant qu’il ne voulait rien ajouter, il a quand même divulgué quelques indices qui en disent déjà long. Au fait, il a précisé « Peut-être que c’est même pas la demande que j’ai fait, peut-être que j’ai fait le clip. On sait pas ». En laissant toujours un soupçon de doute à la fin de chaque déclaration.

Tout ce qu’on peut dire c’est qu’après avoir rempli les salles de concerts en Europe, mais aussi aux Émirats arabes unis, Soolking se tourne maintenant vers l’Amérique. Il a même déjà dévoilé plusieurs dates au Canada et aux États-Unis pour les mois à venir. Par conséquent, ladite collaboration avec cette figure emblématique du rap devrait bientôt voir le jour et se confirmer si jamais elle a eu lieu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes