Algérie : Salima Souakri répond aux excuses de l’artiste Yahia Tabbiche

People – L’ex-ministre déléguée chargée du sport d’élite en Algérie, Salima Souakri, a répliqué aux excuses de l’artiste Yahia Tabbiche. Dzair Daily relate pour vous ses propos, dans ce numéro du vendredi 22 avril 2022.

Sur les réseaux sociaux, Yahia Tabbiche avait chambré l’ancienne championne d’Algérie, Salima Souakri. Cela, en raison de sa reconversion professionnelle vers le métier d’animatrice. L’acteur s’en est pris à la sportive qui s’est tournée vers le domaine de l’audiovisuel. Une géante passerelle qui avait forcément déplu audit artiste.

En effet, Yahia Tabbiche n’avait pas lésiné sur ses mots pour critiquer l’ancienne présentatrice de « Iftah Qalbek ». En commentaire, la vedette du petit écran avait exprimé son mécontentement et lui avait demandé de se focaliser sur son domaine, à savoir le sport d’élite. Toutefois, aujourd’hui, l’interprète de « Chedda w tzoul » semble regretter ses piques lancées à l’égard de la judokate Dz.

Ainsi, après avoir visionné sa prestation lors de l’animation du programme « El Wezn El Rabih », le chanteur est revenu sur ses propos et a fait une amende honorable. Présent sur le plateau de « Zapping Ramadan » diffusé sur l’antenne privée Ennahar TV, il a tenu à présenter publiquement ses excuses envers la femme de 47 ans. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Salima Souakri.

Algérie : Salima Souakri répond à Yahia Tabbiche

Visiblement touchée par les propos de Yahia Tabbiche formulées à son égard, l’ambassadrice de bonne volonté à l’UNICEF s’est manifestée. Elle a pris la plume sur son compte Facebook afin de répondre au geste du jeune artiste. La ravissante blonde a accepté, effectivement, les excuses et parait satisfaite que celles-ci soient publiques.

« Je tiens à remercier Yahia Tabbiche pour ses propos. Je tiens également à saluer son courage et son acte honorable », a écrit l’ancienne ministre. Appelant par la même occasion les individus d’éviter d’émettre des jugements préalables sur les autres.

algérie salima souakri tabbiche

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes