22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : accusée d’imiter Numidia Lezoul, Mouna Limam répond aux critiques

Algérie : accusée d’imiter Numidia Lezoul, Mouna Limam répond aux critiques

Publié le

- Publicité -

Algérie – La créatrice de contenus, Mouna Limam a pris la parole sur la Toile pour répondre à ses détracteurs l’ayant accusée d’imiter l’artiste Numidia Lezoul. On expose pour vous ses propos dans la suite de cet article.

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, la jeune influenceuse fait souvent parler d’elle. Son style de vie et ses vidéos avec Mohamed Benchenet provoquent fréquemment des controverses. Ainsi qu’un tollé de réactions critiques à son égard. Une nouvelle fois, Mouna Limam se trouve au centre d’un nouveau scandale sur la Toile en Algérie, impliquant cette fois Numidia Lezoul.

Dzair Daily expose pour vous davantage de détails sur cette affaire dans ce numéro du lundi 4 avril 2022. Accusée de copier les attitudes et les tenues vestimentaires de la célèbre comédienne Numidia Lezoul ; la sœur de Célia Limam aurait du mal à se faire une place dans le monde des influenceuses.

- Publicité -

Dans le détail, la jolie blondinette a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle a esquissé quelques pas de danse à destination de ses fans. Tout se passait pour le mieux, jusqu’à ce que la communauté de l’instagrameuse la plus suivie en Algérie remarquent que cette séquence se voulait très similaire à l’une de celles que l’actrice emprisonnée avait postées préalablement.

Algérie : Mouna Limam se défend face aux critiques

Vraisemblablement irritée, la jeune femme a tenu à répondre aux internautes l’ayant attaquée. Elle s’est emparée donc de ses réseaux sociaux pour lancer un coup de gueule à l’encontre de ses détracteurs. Dans son discours, Mouna a nié toute volonté de vouloir reproduire copieusement le style de la ravissante kabyle.

« Je l’apprécie beaucoup, mais je ne la copie jamais. C’est ma personnalité. Je n’essaye d’imiter personne », s’est défendue la tante d’Eva. Des propos qui sont loin d’avoir convaincu certains utilisateurs de réseaux sociaux. « À un moment, il faut lâcher la veste de Numidia », « tu ne seras jamais elle », lit-on sous le post.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -