15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul aurait tatoué « tout son corps » dans...

Algérie : Mounia Benfeghoul aurait tatoué « tout son corps » dans ce cas

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice Mounia Benfeghoul s’est exprimée, récemment, sur sa volonté de se faire tatouer. On vous présente, ci-dessous, les propos de la jeune femme.

En effet, celle qui a interprété le rôle de Malek dans « Yemma » s’est manifestée dernièrement. Cela, à l’issue de plusieurs stories Instagram où l’artiste arborait un look très particulier. Effectivement, l’une des actrices les plus populaires en Algérie, à savoir Mounia Benfeghoul aurait visiblement un petit penchant pour les tatouages. 

C’est en tout cas ce qu’on a pu constater du filtre qu’utilise constamment la présentatrice sur ses réseaux sociaux qui vous l’aurez compris est un filtre tatouage. Vous voulez connaître l’avis de Mounia sur les tatouages ? Vous êtes au bon endroit ! Dzair Dair vous livre plus de détails à cet égard, ce lundi 11 octobre 2021. 

- Publicité -

En outre, très curieux et remarquant que l’actrice algérienne utilisait souvent les filtres tatouage, les abonnés de cette dernière lui ont simplement demandé est-ce qu’elle désirait avoir des inscriptions sur son corps. Une interrogation à laquelle Mounia a répondu par l’affirmatif. Dans le détail, l’actrice a confié qu’elle aurait voulu se faire tatouer chaque partie de son corps.

Elle ajoute dans ce même sillage qu’il y avait une seule et unique raison qui l’empêchait de le faire. Il s’agissait donc du fait qu’elle soit de confession musulmane. Une religion qui, pour rappel, interdit toutes sortes de tatouages. C’est aussi ce qu’a déclaré Mounia sur son compte officiel Instagram.

Quel genre de tatouage aurait bien voulu faire Mounia Benfeghoul ?

Même si les tatouages sont interdits pour les musulmans, cela n’a pas empêché Mounia Benfeghoul de s’exprimer sur ses goûts en matière de tatouages. En effet, la belle blonde a parlé à sa communauté à cœur ouvert sur ce qu’elle voulait s’inscrire sur son corps si cela était permis. La présentatrice Tv a donc déclaré que son tatouage préféré était la khamsa qu’elle aurait voulu faire dans son dos.

- Publicité -

Ce qui, pour ceux qui ne la connaissent pas, est un symbole pour se protéger contre le mauvais œil. Et ce, selon certaines croyances des habitants d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Ce n’est pas tout ! La jeune femme a ajouté qu’elle voulait se faire inscrire sur son corps le nom de sa maman.

En plus de quelques dates de naissance de personnes qu’elle aime. Des propos qui n’ont pas plu à plusieurs internautes. En effet, un bon nombre de personnes a incendié l’actrice suite à ces confidences que la plupart ont estimé loin des valeurs et des coutumes algériennes.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -