AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam défie sa sœur en gardant contact avec Mohamed...

Algérie : Mouna Limam défie sa sœur en gardant contact avec Mohamed Benchenet ? Célia répond

People – Alors que sa sœur est accusée de s’être rapprochée de son ex-mari, Mohamed Benchenet, Célia Limam s’exprime sur le comportement de sa cadette, Mouna. Pour les curieux, on vous dit tout, ce lundi 12 septembre 2022.

En effet, ayant une relation fusionnelle, les deux ex-beaux-frères alimentent plusieurs conversations. De ce fait, les internautes ont reproché à Mouna Limam de défier sa sœur aînée, Célia, en se rapprochant de son ex-mari, le célèbre chanteur en Algérie, Mohamed Benchenet. Controversée sur la Toile, la jolie brune a livré, pour la première fois, son ressenti.

Vous n’êtes pas sans savoir que les deux tourtereaux ont mis un terme à leur relation. Alors qu’ils ont été unis pendant plusieurs années, Mohamed Benchenet et Célia Limam ont décidé de continuer, chacun, sa route différemment. Présents tous les deux sur les réseaux sociaux, les parents d’Eva et d’Adam se montrent plus épanouis que jamais.

Toutefois, les internautes se sont dernièrement interrogés sur la complicité entre Mouna Limam et son ex-beau-frère. Malgré la séparation Mouna Limam est, contre toute attente, restée en bon terme avec Mohamed Benchenet. Une belle amitié a été créée au fil des années que la ravissante blonde n’hésite pas à la faire connaître aux yeux des utilisateurs des réseaux sociaux.

Une forte amitié entre Mohamed et Mouna : Célia agacée ?

En effet, la séparation de Célia Limam et le chanteur de raï oranais, n’a pas empêché Mouna Limam de lier une belle relation avec ce dernier. Assumant son amitié avec son ex-beau-frère, la jolie blondinette n’a pas hésité à passer son dernier clip intitulé « Khesret El Alakka » en boucle sur ses stories Instagram. Rongés par la curiosité, les internautes se sont tournés vers Célia Limam pour avoir son avis à cet égard. 

Alors qu’elle a organisé une séance de FAQ (Foire aux questions) sur son compte Instagram, la jolie kabyle a reçu une question de la part d’une internaute. Celle-ci lui a alors demandé son ressenti quant à cette relation liant son ex-mari à sa sœur. « Maintenant que vous vous êtes séparés, pourquoi ta sœur met ses chansons ? Et pourquoi il était présent avec vous lors de l’anniversaire d’Eva ? », s’est-elle interrogée.

Vraisemblablement agacée par le message de cette abonnée, la jeune maman a souhaité y répondre une fois pour toutes. « Pourquoi tu te mêles des choses qui ne te regardent pas ? Ma sœur met ses chansons et je fais pareil. Et on se voit fréquemment », a-t-elle répondu avec un ton furieux.

célia mouna limam benchenet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes