AccueilScoop et PeopleDJ Snake invite les chanteurs DZ à exploiter l'Algérie pour leurs clips

DJ Snake invite les chanteurs DZ à exploiter l’Algérie pour leurs clips

People – Le roi des platines de renommée mondiale, DJ Snake, a lancé un appel aux chanteurs DZ leur demandant de mettre en avant l’Algérie dans leurs clips. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce lundi 12 septembre 2022.

En effet, le tourisme en Algérie prend de plus en plus de place ces derniers temps. L’une des raisons principales de cette nouvelle tendance, la sortie du clip « Disco Maghreb » de l’artiste franco-algérien de renommée internationale. De ce fait, DJ Snake a invité les artistes et chanteurs algériens à mettre en avant la beauté de l’Algérie dans leurs clips.

Effectivement, ayant des racines algériennes du côté de sa mère, William Sami Grigahcine n’hésite pas à le faire savoir. Très attaché à son pays d’origine, DJ Snake a prouvé son amour pour l’Algérie en réalisant un clip 100 % DZ qui a promu le tourisme local. Cette pépite musicale a, en fait, rendu hommage au patrimoine ainsi qu’au folklore algérien.

Déterminé à enraciner ce principe dans les esprits de plusieurs artistes algériens, DJ Snake leur a adressé un message. Partageant son souhait de voir la beauté de l’Algérie mise en avant, le roi des platines franco-algérien a sollicité les chanteurs DZ. Et ce, en leur demandant de profiter de la richesse de leur pays.

« C’est un pays culturellement riche », a déclaré DJ Snake

En effet, invité sur les ondes de l’émission Podcast « Ouihustle », le célèbre compositeur, producteur franco-algérien s’est exprimé à ce sujet. Dans son interview reposté par Charisma DZ, DJ Snake a révélé que de voir des artistes algériens ou d’origine algérienne, tourner leurs séquences dans des pays comme Las Vegas ou Dubaï le désole.

Alors qu’ils peuvent, a-t-il souligné, profiter de la richesse de leurs pays qui est « culturellement riche ». Par ailleurs, pour justifier son point de vue, l’un des DJ les plus célèbres de la planète a vanté les mérites de l’Algérie.

« C’est un pays qui fait cinq fois la France. Il y a des montagnes, des déserts, des plages… C’est un pays de l’Est à l’Ouest qui change totalement. Tu ne peux pas rendre l’Algérie singulière », a lâché DJ Snake. Cela, avant d’ajouter que le sol algérien offre un éventail d’opportunités pour ceux qui souhaitent l’exploiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes