Ce talent insoupçonnable de l’Algérien Merouane Guerouabi laisse ses fans bouche bée

PeopleÀ la surprise générale, l’Algérien Merouane Guerouabi a exhibé son talent caché lors d’une fête. L’acteur est doué en musique et les fans n’en reviennent pas. Vous pouvez en juger par vous-même en regardant le passage ci-dessus.

Talentueux dans leurs rôles au petit écran, certains artistes ont parfois plus d’un tour dans leur sac. C’est le cas de Mohamed Khassani et Nahla TV qui ont fourni ces derniers temps de belles prestations musicales. Récemment, un autre comédien a surpris ses fans en dévoilant un talent que vous n’auriez jamais soupçonné. On parle ici de l’Algérien Merouane Guerouabi.

Si vous voulez en connaître les détails, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du lundi 12 septembre 2022. En effet, l’acolyte de Souhila Maalem est réputé pour son talent de comédien. Il faut dire qu’il s’est rapidement démarqué du lot grâce à son humour vif. Cependant, dernièrement, il a dévoilé un nouveau talent auquel personne ne s’attendait. Et ce dernier va vous épater.

Acteur, influenceur, chanteur… Toutes les casquettes vont à la vedette de « Bibiche & Bibicha ». Eh oui, il chante et de plus, d’après cette séquence, il excelle dans le domaine. Dans le détail, l’humoriste Dz a été, effectivement, invité à une fête musicale de la jeune artiste, Manel Hadli.

Algérie : aprés Nahla TV et Mohamed Khassani, Merouane Guerouabi se met à la musique

Lors de l’événement, le jeune homme trentenaire a pris, en effet, le micro pour chanter et voler la vedette à Cheb Wahid. Tel un musicien professionnel, la star du septième art a entonné, talentueusement, les paroles de « Zidini 3ich9ane ». Ce qui a impressionné les invités de Manel Hadli.

Très actif sur les réseaux sociaux, le créateur de contenus digitaux a partagé la scène avec sa large communauté. Cela afin que ses 3,4 millions d’abonnés puissent donc admirer le spectacle. Ses fans sont aux anges ! Pour les intéressés, vous pouvez découvrir le spectacle en question juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes