Algérie : Mohammed Reghis parle de sa femme et de Mounia Benfeghoul

Algérie – Lors d’une série de questions/réponses avec ses fans, l’acteur algérien, Mohammed Reghis, parle de sa femme et de Mounia Benfeghoul. Retrouvez tous les détails dans cette édition du lundi 08 novembre 2021.

En effet, connu en Algérie pour son fort tempérament et son caractère bien trempé, celui qui a partagé l’affiche de la série ramadanesque « Yemma » avec Mounia Benfeghoul, l’acteur Mohammed Reghis en l’occurrence, parle de la jeune femme au cours d’un direct avec ses fans.

Il est vrai qu’on s’est habitué à ses révélations assez humoristiques qui ont fait vibrer la Toile plus d’une fois. De plus, il n’est pas sans savoir qu’il a déjà eu quelques conflits avec l’influenceuse tant controversée. Le jeune papa revient à la charge cette fois en parlant à nouveau de sa coéquipière sur le petit écran.

Au fait, Mohammed Reghis a déjà précisé qu’il était quelqu’un qui pouvait s’emporter très vite et réagir à chaud. Ce n’est que bien après qu’il s’en aperçoit qu’il aurait peut-être dû prendre son temps. Seulement, pour cette fois, il n’a rien dit de méchant vis-à-vis de Mounia. Bien au contraire.

Algérie : Mohammed Reghis prend la défense de Mounia Benfeghoul

En outre, dans un direct sur les réseaux sociaux, ses fans ont tenu à savoir pourquoi il n’aurait pas choisi de jouer aux côtés d’une autre personne. L’acteur s’est tout de suite emporté et a pris sa défense. Il a tenu à rappeler que Mounia Benfeghoul est une bonne personne et qu’il serait temps d’arrêter de parler de la jeune femme.

En plus, il a indiqué que ça reste une artiste et que les autres personnes sont juste des spectateurs qui ne doivent pas pour autant la juger. Il a ajouté qu’à la limite en regardant la télé, ils peuvent changer de chaîne si l’acteur ou l’actrice ou même le travail ne leur convient pas.

Ensuite, au fil des questions, un des abonnés a interpellé Mohammed Reghis au sujet de sa femme. Il lui a demandé pourquoi il accepte de montrer sa femme sur les réseaux sociaux. Là, l’acteur a révélé qu’il a une confiance totale en sa femme, qui est une journaliste très respectuseuse et professionnelle. Par contre, en qui, il a moins confiance, c’est les jeunes qu’elle peut rencontrer en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes