16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Madani Rahmani bat le Marocain Aziz Felak El Farkh par K.O...

L’Algérien Madani Rahmani bat le Marocain Aziz Felak El Farkh par K.O en 3 secondes

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le Marocain Aziz Felak El Farkh s’est fait mettre K.O par le champion du monde de kickboxing chez les poids mi-lourds, l’Algérien Madani Rahmani, en seulement 3 secondes. Plus de détails en ce lundi 8 novembre 2021.

En sport, trois secondes suffisent parfois amplement pour réaliser des performances honorables. Ce laps de temps très court peut permettre de marquer un but au football. Ou encore de mettre K.O un adversaire en Kickboxing. L’affrontement entre, l’Algérien Madani Rahmani et le Marocain Aziz El Farkh en a fait la démonstration. Cela au cours d’une confrontation aussi brève qu’impressionnante.

Effectivement, le boxeur Madani Rahmani a réalisé un véritable exploit sportif qui restera dans les annales de cette discipline pratiquée depuis une soixantaine d’années. Lors d’un combat de Kickboxing, opposant Rahmani à Aziz Felak, les débats ont été vite abrégés. En effet, l’Algérien a terrassé son adversaire en même pas trois secondes, simplement et sans bavures.

- Publicité -

Ainsi, les spectateurs ont à peine eu le temps de se positionner sur les bancs que le vainqueur a mis le Marocain au tapis. Si le champion du monde ne trouve pas la cible sur son premier coup de pied. Le coup de poing du droit qu’il lance ensuite ne manque pas de mettre littéralement K.O le jeune combattant. Et ce, au bout de trois secondes de jeu.

Madani Rahmani lance le coup d’envoi du club Liégeois

La vidéo du combat a fait exploser la Toile. Impressionnés par son talent, les internautes ont été, effectivement, étonnés par la force du crochet qui est venu se loger dans la pommette d’Aziz Felak. Pour les adeptes de kickboxing, vous pouvez visionner la courte confrontation juste ci-dessous.

Il convient de noter que le Liégeois a eu l’honneur de donner le coup d’envoi du match opposant le Standard de Liège au KV Courtrai. Reconnaissant, Madani Rahmani a profité de l’occasion pour remercier le président du club, Bruno Venanzi. Ce dernier lui a offert, en effet, l’opportunité de préparer la compétition dans un cadre de travail exceptionnel. C’est ce que rapporte le média belge francophone, Le Soir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -