Vidéo. Mohammed Reghis retrouve sa fille et sa femme après 1 an d’absence

Algérie – Séparé de sa fille Matia et de sa femme Soumia Mohamed, par la crise sanitaire liée à la Covid-19 ainsi que quelques problèmes de couple, l’acteur algérien Mohammed Reghis a pu enfin les retrouver. Plus de détails à ce sujet, ce samedi 03 juillet 2021. 

Il y a quelques mois, celui qui incarne le rôle de Khaled dans Yemma, a ouvert grand son cœur aux téléspectateurs lors d’une émission TV. Il avait parlé de sa fille qui lui manque et qu’il aimerait la voir grandir à ses côtés. Souhait exaucé ! Mohammed Reghis a enfin pu voir sa fille Matia et sa femme, qui n’est autre que la journaliste Soumia Mohamed. 

En effet, l’acteur algérien qui a été empêché de voir sa petite famille en raison des frontières fermées, a pu enfin la rencontrer. C’est ce que montrent d’ailleurs plusieurs stories publiées, hier, par sa chère et tendre épouse via son compte officiel Instagram. L’animatrice qui travaille au Qatar a partagé quelques moments de famille avec ses fans.

D’après les vidéos et les photos, le papa et sa fille étaient aux anges. Comblés de joie, Mohammed Reghis et son bout de chou ne se lâchent pas d’une semelle depuis leur rencontre. Après l’absence qui a tant duré, les deux se sont offerts des vrais moments père-fille ensemble. Des courses, des sorties et des parenthèses à la mer étaient au rendez-vous. 

Mohammed Reghis et Soumia Mohamed : le couple retrouve son équilibre

Ils se sont aimés, longtemps, puis ils se sont séparés pour mieux se retrouver. Avec la crise sanitaire liée au coronavirus qui a tout paralysé, l’occasion ne s’est pas présentée pour retenter l’aventure. Après l’absence, temps à la délivrance. Les tourtereaux ont su raviver la flamme au sein de leur couple à leurs retrouvailles.

En effet, la mère et le père de Matia se sont enfin remis ensemble. Mohammed Reghis a partagé une photo avec sa femme. Un cliché qui brille de complicité et dans lequel tous les deux apparaissent aussi amoureux que le premier jour. Sans surprise, la bonne nouvelle a fait ravir plus d’un.   

mohammed reghis femme

Les internautes ont réagi en masse à la photo publiée par Mohammed Reghis. « J’aime bien lorsque vous êtes ensemble », écrit un fan. « Ça fait plaisir de vous voir ensemble. Que Dieu vous protège », rédige une autre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes