AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : modèles de voitures de la marque Chery capables d'être importés

Algérie : modèles de voitures de la marque Chery capables d’être importés

Automobile – Le directeur général de la société d’investissement à l’étranger de la marque Chery, Jinjun Tian a fait part des huit (08) modèles de voitures à carburant, qui pourraient être concernés par l’importation en Algérie ainsi que des modèles de voitures électriques.

En effet, Jinjun Tian qui n’est autre que le DG de la société d’investissement à l’étranger de la marque Chery s’est manifesté hier. Cela à l’issue d’une entrevue accordée au site spécialisé Auto Bip. En outre, le responsable a exposé les modèles de voitures Chery qui seront commercialisés en Algérie.

À cet égard, Jinjun Tian a évoqué huit modèles de voitures à carburant. Il est question notamment de Tiggo 8 Pro, Tiggo 8 et Tiggo 7 Pro. Il a cité aussi Tiggo 4 et Tiggo 2 Pro. Parmi les modèles à importer figurent également Arrizo 5 et Arrizo 6. 

Outre la Chine, ces modèles de la marque automobile auraient une très grande popularité sur les marchés étrangers. C’est ce qu’a soutenu le même intervenant. Il a noté, dans ce sillage, la Russie, l’Égypte et le Brésil.

Chery en Algérie : les modèles de voitures électriques qui pourraient être importées

Dans le même contexte, le responsable du marché en Afrique a mentionné des voitures électriques, dites écologiques, qui seront lancées. À l’instar de Little Ant et d’autres véhicules électriques qui seront disponibles en Algérie.

D’autre part, le même intervenant a confié que la marque Cherry servirait le marché algérien, qu’il juge stratégique, encore longtemps. Jinjun Tian a mis le point sur les efforts déployés par la société Chery. Et ce, afin d’obtenir la licence d’importation de véhicules, selon les nouvelles conditions introduites dans le cahier des charges.

Le responsable a révélé, par la même occasion, le plan de la société à fournir un service après-vente de haute qualité aux consommateurs algériens. Cela, en établissant au moins, 10 centres de services, dans un premier temps. Et ce, dans différentes wilayas du pays, a indiqué Jinjun Tian.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes