Algérie : Maroi Bouchoucha évoque sa relation avec Fayçal Mignon (vidéo)

Algérie – Lors de son passage sur le petit écran, l’actrice algérienne Maroi Bouchoucha est revenue sur sa relation avec son ex-petit ami, Fayçal Mignon évoquant quelques détails sur leur séparation. Voici tout. 

Clap de fin pour l’idylle qui a fait rêver plusieurs internautes algériens. Alors qu’il est grand temps d’enterrer cette ancienne histoire d’amour et de la reléguer tout droit aux oubliettes après le mariage de Fayçal Mignon, l’actrice algérienne Maroi Bouchoucha ouvre grand son cœur et livre de nouveaux détails sur leur rupture dans une émission TV diffusée en Algérie.

En effet, Maroi Bouchoucha a été l’invitée du journaliste d’Ennahar TV, Yacine Kentache ce vendredi 25 décembre. L’animateur, toujours fidèle à son habitude, a montré une photo de Fayçal Mignon à Maroi et lui a demandé : « Que représente-t-il pour toi ? ». Surprise de l’initiative mais surtout de voir son ex-petit ami, l’actrice algérienne a décidé de sortir de son silence. 

Voici pourquoi Fayçal et Maroi se sont séparés

La jeune femme incarnant le rôle de Meriem dans la série Yemma balance alors des détails spécifiques sur la douloureuse séparation. « Les célébrités ne doivent en aucun cas divulguer des détails de leur vie privée » sur les réseaux sociaux, dit-elle. « Moi j’ai commis cette erreur, et lui aussi », a-t-elle confié au présentateur de l’émission. 

Cela pour dire que le fait de ne pas enfermer leur relation dans un petit cercle a laissé fuité leur intimité. Chose qui a dégénéré donnant naissance à des ramifications inattendues. C’est donc la raison principale de leur rupture. « Maintenant, j’ai choisi d’être discrète sur ma vie privée », ajoute-t-elle. « Je n’ai pas besoin que les gens apprennent ce que j’ai fait ou je n’ai pas fait », précise-t-elle. 

Ce qu’a dit Maroi sur Fayçal Mignon

Elle décide alors d’être discrète et de ne plus partager sa vie personnelle avec les autres. Après ladite déclaration qui a surement rassasier la curiosité de plusieurs fans, Maroi a indiqué qu’elle « respecte Fayçal ». Elle poursuit et dit : « Il est quelqu’un de cher à mes yeux, c’est un artiste qui a un grand public. Un public qui l’aime et le soutient ». À la fin, l’actrice a souhaité bon courage à son ex-petit ami.

Il convient de rappeler que c’est avec une grande abasourdissement que les fans des deux artistes ont découvert que Maroi Bouchoucha et le chanteur ont mis un terme sur leur relation amoureuse. Cela puisque l’artiste musical Fayçal Mignon a annoncé sur son compte Instagram 19 décembre dernier, qu’il a fait passer une bague au doigt d’une Canadienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes