Algérie : Fayçal Mignon se marie et dévoile l’identité de sa femme

Algérie – Fayçal Mignon vient fièrement d’annoncer son mariage en postant un cliché avec sa femme. Découvrez l’identité de l’élue qui a fait chavirer le cœur du chanteur algérien. 

Pour lui, l’année se termine bien. Dans un élégant costume noir et un nœud papillon, l’un des artistes les plus écoutés en Algérie, Fayçal Mignon en l’occurrence, officialise son amour pour sa femme. En effet, le chanteur algérien a partagé une publication sur son compte Instagram, ce samedi 19 décembre, dans laquelle il a informé ses fans qu’il s’est marié, rapporte le média arabophone Ennahar.

Carnet blanc. Le chanteur algérien n’est plus un cœur à prendre. Il est à noter que Fayçal Mignon a fait passer une bague au doigt de sa femme, dans le secret absolu. Sans révéler le prénom de cette dernière, ni le visage de la mariée, le chanteur annonce la nouvelle à ses fans par un message accompagné d’un cliché. L’heureuse élue serait canadienne. C’est en tout cas ce qu’indique l’émoji du drapeau de ce pays qui indique la nationalité de la dame.

Très heureux, le chanteur partage ce moment avec ses fans. « Aujourd’hui, je veux partager avec vous la joie du meilleur jour de ma vie. Merci Dieu de nous avoir réuni moi et ma femme dans le halal. Celle-ci m’a énormément soutenu. Elle m’a donné une nouvelle vie, un nouveau travail », est-il écrit dans sa publication.

Algérie Fayçal Mignon femme

Fayçal Mignon dédie une belle déclaration d’amour à sa femme

L’artiste algérien ne cache pas sa joie. Il souligne par ailleurs qu’il a décidé d’entamer un nouveau mode de vie, dans lequel la musique n’est qu’une passion. « La musique est désormais juste un plaisir et je n’ai pas besoin de l’argent qu’elle génère », annonce-t-il.  

Après avoir flirté avec sa carrière de chanteur, Fayçal Mignon déclare qu’il a bifurqué vers un autre métier. Sans donner plus de détails, il ne nie pas qu’il continuera à chanter pour ses fans. Il poursuit alors et consacre la même publication pour remercier sa femme et surtout lui déclarer sa flamme. 

« Ma femme, je sais que tu ne comprends pas trop la langue arabe », écrit-il. « Mes fans sont heureux pour nous », poursuit-il pour lui expliquer. « Ils veulent que tu prennes soin de moi, je t’aime », ajoute le chanteur algérien. Notons que, pour fêter leur mariage, la canadienne a posé avec une tenue traditionnelle du Maghreb. Il s’agit d’un caftan.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes